Marlène
Marlène A. Nantes
-
marlen.56 -
marlen.56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marlene/prenom-1473
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marlene/prenom-1473
marlen.56
Je me prénomme Marlène et j'en suis fière .......
Marlene1984
Bonjour à vous, je m'appelle Marlène et j'ai 36 ans. J'adore aussi mon prénom. Au collège il n'y avait que deux Marlène et on etaient dans la même classe ! Depuis, je n'en ai plus jamais revue. Je suis de Savoie et vie actuellement en Haute Savoie. Nous avons de la chance de porter ce prénom rare.
Marbey
Un nom exceptionnelle je suis d'etre la Marlène parmis les autres
Lagendadelafemme
Messages postés
4
Statut
Membre
J’adore ce prénom c’est le top ! Très pratique de connaître le caractère des marlène. L’étain est également mon métal ! Si une marlène passe par là, SALUTATIONS ????????
Marlene
Obligé d'aimer mon prénom les caractéristiques me correspond plutôt bien et puis quand je vois les Marlène ce sont toutes de grandes dames respect
marlenenee
j aurai 66 ans le 20 août enfant j aimais pas trop mon prénom mais maintenant j aime bien
Margo
J'ai 65 ans et je m'appelle Marlène, grâce aux filles du boucher de Bourg-saint-Maurice en Savoie qui s'appelaient Isabelle, Hélène et Marlène. Je porte ce prénom grâce à la sage femme qui n'ayant pas compris le prénom Hélène (c'est le prénom que ma maman avait choisi), lui fait répéter et au dernier moment, ma mère lui dit de noter Marlène ! J'adore ce prénom ! Il me correspond bien !
Tracymarlne
J'ai 13ans je m'appelle Marlène et je suis fiers de ce nom même si les caractère ne font pas trop allusion à mon comportement dans mon collège nous ne somme que 2 à avoir ce nom pour sa rareté ses sur
marina23
J'ai 15 ans et ma fille s'appelle Marlene elle vient d'avoir 2 mois
Mia
Je m'appelle Marlène j'ai 47 ans, en primaire il n'y avait que deux Marlène lol au lycée il n'y avait que moi et oui il n'y en n'a pas beaucoup.. dans toute ma vie j'en n'est connue que 2 sinon j'en n'est rencontrer également plus jeune que moi 2, voilà nous les Marlène ont n'est les meilleurs au monde ???? vive les Marlène ????????????
Marlenen1516
je penee je suis la marlene la plus jeune mon père qui est quebecois me l a donné et en habitant dans un pays latino les gens ne comprenaoent pas ppurquoi j avais un prenom si different car en espagnol c est marlenis.!!! j adore trop mon prenom
nonmembre
Marlène est le diminutif de Marie-Madeleine,fête le 22 juillet;Je me prénome Marie-Madeleine et je suis née le 22 juillet 1946. Je préfère le prénom :Marlène
Nathalie
J'ai choisi d'appeler ma fille Marlène, pour l'élégance, la finesse, la rareté de ce prénom. Ma fille enfant n'aimait pas vraiment son prénom, aujourd'hui je sais pas elle a 26 ans et de lire ça va me faire lui poser la question. J'adore ce prénom.
capverdo72
Si je pouvais j'en rajouterai 5 des étoiles comme ça,ça en fera 10.Parce que je suis fière maintenant de porter ce joli prénom qu'est le mien Marlène. Prénom que je qualifierais pour ma part,de noble,mystérieux et charmant.Alors,vive les Marlènes!!!
Mama
De base j aurais du m'appeler Charlene mais mes parents m'ont appeler Marlène ^^ je n aimais pas beaucoup se prénom mais adorant l'Allemagne et bien maintenant je suis fière de porter ce prénom germanique ^^
Marlne
.
Marlne1980
Prénom difficile à porter étant enfant et adolescente mais je m'y suis faite et je remercie mon Père de l'avoir choisi car on ne l'entend pas souvent ce qui lui donne une part de mystère et j'adore ce côté atypique.
Marl0u
Plus jeune j ai eu beaucoup de mal à le porter. Je le trouvé jamais nul part au lycee sur 1500 élèves une seule Marlène et s est là que j ai compris ma chance depuis je l adore!!
Loulou
J adore mon prénom car il est rare et parfois on le dénature. Ça fait changement. Merci papa de me l avoir donné à ma naissance♥️
Mark.
Je me prénomme aussi Marlène,j ai 64 ans,on m en donne 10 de moins....Vive les Marlène.