Marlène

Marlène A. Nantes -  
 ElanSage63 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marlene/prenom-1473

ElanSage63

Mon prénom que je porte depuis bientôt 42 ans et que je déteste depuis toujours. Je n’ai jamais compris le choix de mes parents. Certes, Il n’y avait pas autant de choix de prénoms qu’aujourd’hui dans les années 80 mais quand même! J'ai vraiment honte quand je dois me présenter. Quand j’étais plus jeune on me l'écorchait presque systématiquement, j’ai bien dérouillé aussi quand il y a eu la « bimbo » pour rester polie dans les années 90…. Je pensais réussir à l’accepter en vieillissant mais c’est le contraire j’ai l’impression. S’il y avait moins de contraintes administratives je l’aurais changé depuis longtemps
Marlène

Super prénom sauf quand on m'appelle Charlène c'est trop laid
20060404

J'adore tellement mon prenom elle est trop cool je l' apprecie jusqu'à dire que je la donnerai à ma fille c' est prenom tres classe et de plus elle aune superbe sigification elle a une tres belle pronomciation .Nous les marlene nous irons au bout de ce que nous entreprendrons (au sommet ; en haut ) MARLENE (16 ans)
Marla

Je suis la plus chanceuse avec ce nom si rare,avec sa signification,je me sens toujours à la hauteur...merci à mes parents d avoir choisi ce magnifique nom pour moi.
maman

Un nom tes mis à naissance la majorité du temps. Un nom composé prend suite à nos grands parents ou proches...Mais surtout n aller pas croire que ass .social moin . imp.......
BapsiMarl

Je remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné un prénom aussi raffiné et chaleureux que celui de Marlène. pour un combo parfait, il faut que vous vous accoupliez avec un jeune Baptiste de sang royal écossais. Ainsi, vous ferez un enfant digne de rejoindre l'Olympe.
Marlène

Je suis une Marlène née en 1975. Mes copines de classes c'était plutôt Stéphanie ( en 6ème j'en avais 3 dans ma classe !), Sandrine (comme pour Stéphanie, super répandu comme prénom), Nathalie etc...Moi c'est Marlène et j'étais la seule. Du coup, j'étais super contente. J'aime mon prénom. Il est simple, il est très féminin et il a un petit quelque chose qui fait qu'il ne se démode pas. Dans mon cas il s'accorde super bien avec mon nom de famille puis de femme mariée !
Mathilde

J'adore
Maloulou

Je suis fière d'être la
Malou

J’aime mon prénom et j’en suis très fière. Je dis tout si moi merci à mes parents que j’aime très fort.
Marlène

Tout simplement j’adore mon prénom (j’ai 16ans)! Je n’en est jamais eu honte, je le porte fièrement que se soit par la raison qu’il m’a était donné mais également parce que c’est un beau prénom. La signification me correspond assez et voilà
Lea755

Les kristian sont de belles personnes negatives et les musulman aussi les chrétiens les bouddhistes les athes
Lea755

Les Rémi les audrey les axel sont de belles personnes negatives
Lea755

Les Hassan et les marie Thérèse sont de belles personnes negatives
Marlène b

Je le déteste depuis toujours. Depuis toute petite j’ai honte quand je dois me présenter à quelqu’un. Je ne m’y ferai jamais
MARLENE

J'AIME MON PRENOM CAR LES CARECTERISTIQUES DEFINISSENT REELMENT MA PERSONNE
Marlène

J'adore mon prénom
Marloune

Super prénom...je suis aussi 'une' Marlène...mon papa était du sud Tyrol et pendant la guerre sous la tente avec les autres combattants chantaient Lili Marlène.
Marlène 31

J’ai 72 ans mon prénom est Marlène et je le trouve très beau. Merci maman d’avoir fait un si bon choix ????☺️
Marly

Bonjour, j'ai appelé ma fille Marlène.. Elle a 10 ans.. Elle est très déterminée, elle a énormément de fantaisie, très très affectueuse. Elle demande chaque jour si on l'aime. Une mauvaise foie monumentale et elle a évidemment toujours raison même si on lui prouve le contraire.. Bisous les Marlène (s)