David

Stella W. Martinique -  
 davidnduwayo1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/david/prenom-1451

davidnduwayo1

Je suis fier d’être nomé David
david

C' est cool d' ètre moi
oli

mon chéri s appelle David et c est un amour je dirais qu' il porte bien son nom, je l aime infiniment...
david

tout a fait moi
Charwet79

Vive les David...
Lolylol

Je kiffe les David
ge

Mon fils s appelle David il a 34 ans  c est homme humain genereux travailleur toujours a l ecoute de l autre .Nous ses parents en somme fier c est notre unique enfant!!

Davidou

Vive les David
Doris

DAVID pour moi c est le prénom d un homme fantastique avec lequel je veux partager ma vie: bonne fête mon amour!
David je valide

Vous ne trouverai pas meilleur prénom dans toute la galaxie... Un mélange de force et de sensualité ce prénom forge mon caractère année après année, je le porte avec fierté depuis ma naissance et je félicite mes parents pour leur coup de génie; je ne le changerai pas pour tout l'or du monde
David

Vive les David
Dave, Davidou par ma grand-mère quand j'étais enfant ;)

J'aprécie mon prénom, simple et court. Pas "enfantin" ni trop démidé. Je vais avoir 48 ans.
Reeves

Mon frère porte ce prénom et je le trouve magnifique.
David/Daoud/Yadad

Je suis fier de porter le Nom d'un des Prophètes de Dieu. Ce nom a eu une grande influence sur ma vie, et m'a toujours rapproché de Dieu dès tout petit, pourtant mes parents son athées.
J'ai plusieurs traits de caractère de la description ci-dessus, mais il m'en manque quelques uns.
Comme je porte le nom d'un Prophète, mon fils s'appellera(si j'en ai un si Dieu le veut) comme l'un des descendants direct du Prophète Daoud(as), 'Isa(Yeshoua/Jésus), l'un des plus grands et bons Prophète de Dieu, la 3eme personne la plus influente du monde.
Dieu est le Plus Grand.
messi

c est le prénom de mon papa
messi

très joli prénom,
Semina

Mon chéri s'appelle David. Il est honnête, sincère, courageux, bosseur, excellent ami fan de Johnny et des voitures de courses et plein d'autres passions. Tout le monde l'adore et moi je suis folle de lui.
Je t'aime mon amour.