David

Stella W. Martinique -  
 Doudou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/david/prenom-1451

Doudou

Plus beau prénom du monde, mérite toutes les places de leader sur cette pauvre planète bien fade sans eux
Yadad

Je suis fils de dieu.
Moi David L
davidbg

tout a fais d'accord#teamdavid
Star

Mon père s'appelle David et j'adore se prénom
Sophie_3175

Allez voir sur https://www.signification-noms-prenoms.com/ y a plus de détail sur ce prénom
David

J'aime mon prénom
Méla

Moi aussi jai chercher David pendant des année, je l ais enfin trouver mais il ma virer par déséspoir .. mon amoureux d enfance.. je comprend David ne t inquiete pas. Jai ma vie maintenant désoler bisous
David

DAVID!!!!
David Poder

Bonjour David , après 37 ans à te chercher , je te trouve toujours pas. C'était une soirée d'été ensoleillée, il faisait froid mais mon coeur était chaud. J'étais en compagnie non pas de David mais de Christian, mon fidèle fox terrier.
Il est né un jour parmis les 365,25 si on moyenne les années bisextiles.
Et ce jour la, il est né. Je te cherche donc encore David, j'ai cru t'avoir trouvé il y a 3 jours et 2 nuits maintenant. Mais ! c'était pas toi .
Au plaisir de te revoir après tant d'années, Tu manques à Christian mon Fox terrier
David ELEGBE

Je suis fier d’être David
dav

david ça déchire !!!!
David

C'est un nom miraculeux
Livres

David Colin, il n'est pas encore sortie mais il va sortir dans quelques Années.Vous découvrirez l'incroyable histoire de ... DAVID COLIN!!!!!!
David

Les prénoms David sont les meilleurs
Davidéal

David est un bien joli prénom pour une prune. J'aime beaucoup les lapins.
David . T

Perso, je m'appelle David, j'aime bien ce prénom, et depuis tout petit, je suis très apprécié. Je trouve que ce prénom me vas bien, il y en a même qui ne me connaissent pas et qui devinent mon prénom car ils disent que j'ai une tête à m'appeler David...
Yadaou

Les personnes portant le prénom David ne sont pas le fruit du hasard.C’est un prénom magique
david

c le meilleur
Shalom

Shalom
Titi

David c’est le meilleur