David

Stella W. Martinique -  
 DAVIDOU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/david/prenom-1451

DAVIDOU

Je m'y retrouve plutôt bien dans le caractère. Pas dans la partie "En Bref"
stephnews

c'est le prénom de mon mari adoré qui lui correspond totalement!!
WeshTuCPas

Alors ce prénom est celui de mon frère, pourriez-vous le pas volez ? merci.
Mary

C est totalement mon mari
MANNEK1 DAVID

Le nom des grands !!!
Klingili

Fiers de mon prenon
Davidoo

Fabuleux prénom qui est le mien... Bonne année 2028 à toutes et tous.
Davidounet

Desole ya une erreur mais la forme ancienne se prononcait bien david .... daoud nest pas la forme hebraique mais arabe .... bref nuance
Dada

Je suit fière et heureux de mont prénom David
Sofia Tempesta

c'est le prénom de mon père
Trop top

Jadore
Gena ginette

J'aime ce prénom mon fils s'appelle David quand il était petit c'était un enfant obéissant et aimable gentil il avait un grand respect pour son père et sa mère et même aujourd'hui il a 37 ans il est toujours un enfant bien... et puis aujourd'hui j'ai 4 petits-enfants de mes deux fils Frédéric et David et je suis heureuse mamie et fiere de l'être.. je suis une femme avant tout maman et mamie je suis comblée.
David Harley

J aime mon prénom. Et habituellement, les David sont cool. La preuve, je suis le plus cool des gars
DavidDEPATURE

Mon nom est parfait
il est aussi pasteur .en bref homme de Dieu

Ajouter un avis ...David est aussi autonome ,poli encore plus parolier et chanteur .
David 13

Ça me ressemble vraiment et j aime mon prénom et son histoire j ai aussi un beau nom de famille je m apelle veronese comme le peinture qui est au Louvre à côté de la jeconde c est les noce de cannà bonne de journée à tous
Davboss

Prénom formidable!!!$
David95

Bonjour à tout les DAVID et que se prénom soit donné par d'autre maman et papa salut
Lili 554

Davyd et le plus beau nom de la terre j'en suis amoureuse.

Lili

je suis apoureuse du nom Davyd