Colombe

Thibaud Chartres -  
 ColombeARN. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colombe/prenom-1431

ColombeARN.

J'apprécie mon prénom, je le trouve très doux et pure. Mais quand on a 17ans, c'est pas toujours facile de le porter, surtout quand on se retrouve face à des gens qui ne sont pas ouverts d'esprits. C'est parfois compliqué, par exemple au collège. Mais en grandissant on apprend à faire face aux critiques, et maintenant je suis fière de porter mon prénom !
Lily

Ma fille de 3 ans s'appelle Colombe et ça lui va à merveille !!! C'est un peu le prénom du tout ou rien, soit les gens adorent, soit ils n'aiment pas (souvent parcequ'ils l'entendent pour la première fois). Ma Coco et espiègle, très indépendante, et d'une gentillesse infinie ! C'est un prénom très rare il n'y a pas d'autre Colombe dans son école !
Colombe

j'adore ce prénom et je suis fiere de le porter
мапа маиа

Énervant, je suis au collège et la 6e a été un passage très dur pour moi on me dit que colombe est un très beau nom mais si adorait me donner un prénom d'oiseaux autant m'appeler Paloma qui veut dire colombe en Espagne. En plus de mon prénom un garçon dans ma classe à le nom de famille "Pi" donc on m'appelle souvent "colombe pi" et des fois on me dit aussi " he colombe tu viens de Colombie? "
ACar

Joséphine et Colombe, prénoms de mes filles, également. Quelle coïncidence étonnante !!