Cécile

Cécile -  
 Denalina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cecile/prenom-1398

Denalina

J'aime bien' se prénom 

cecile

J'adore mon prénom Cécile je le trouve très très joli merci a mes parents
shirley

cécile est un prénomformidableettrèstrèsélégant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frigufad

Je n'aime pas mon prénom, j'ai 30 ans et je le trouve bébête . Et on m'appelle toujours Céline...
Cecile

Sincèrement la significations du nom ne me plait pas mais j'adore la music comme ma saints patronne et cela me plais
Apolline

J'adore
Ccile

Je n'ai jamais aimé mon prénom et c'est toujours le cas : entre la chanson de Nougaro et le fait que j'ai fait toute ma scolarité avec une Céline ... on nous confondait tout le temps ! Et quant à la rareté, je ne suis pas convaincue étant donné que mon entourage a au moins 2 Cécile dans ses connaissances, j'ai eu 2 profs Cécile ... bref si je me retrouve dans le caractère, je dois être une exception pour l'appréciation de ce prénom !
Olivier

Très beau prénom
Cecile

J ai toujours aimée mon prénon sur 2000 etudiant au secondaire il y avait en surnombre des nathalie,josee,chantal,sylvie etc mais une seul cecile et c étais moi vu la rareté de mon nom quand on me présentait on ne m oubliait pas
Cécile

Je n'ai jamais vraiment apprécié mon prénom, mais au fil du temps je me dis que c'est plutôt bien d'avoir un prénom peu rependue ces dernières années !
Pandac

Je m'apelle cécile quand j'était enfant je me plegnai qu'il n'y ait pas beaucoup de Cécile maintenant c'est le contraire. Je trouve ce prenom doux et tres joli.
Cécile62

J'aime mon prénom et je trouve que mon caractère et très bien décrit en plus j'aime le fait que nous ne sommes pas beaucoup.
Cécile

Mon caractère et parfaitement décrit mais j'ai horreur de jaune
Cecilr

Je m'appelle Cécile aussi et c est un jolie prénom et sa d'écri bien mon caractère
Alain

C'est la plus chouette nana, elle a tout et moi je suis le plus heureux des mecs parce que je suis avec elle
Alain

Je l'aime !!!
Cess

J'adore mon prénom cécile
ccill du 60

C est mon prénom et je l adore... Mon copain s appelle Cédric et je trouve que l association des 2 est une pure merveille....
Lilou

Je porte ce prénom et la description du caractère des Cécile est très très juste. C'est moi. J'avais du mal à l'accepter étant enfant et adolescente mais a l'âge adulte j'ai enfin accepté mon prénom. Un gros bisou a toute les Cécile ♡
P(x)

En tout cas rien a dire!Parfait!