Cécile

Cécile -  
 Cecile17.89 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cecile/prenom-1398

Cecile17.89

J'adore mon prénom, en totale adéquation avec le caractère. C'est exactement ça. Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Cécile baghaga

bjr m'appelle Cécile et je trouve que se prénom et vrm le meilleurs de tous cest un prenom de tt age et comme vous dites délicieux a prononcer grrrr
Aucun

Je m appelle cecile je remercie mes parent prénom qui ce porte bien et qui me permet de jamais oublier mon ame d enfant . Et pourtant je suis une veuille cecile
Ancun

Je m appelle cecile je remercie mes parents c est un prénom qui ce porte bien et surtout nous rappel de jamais perdre notre âme d enfant
Aroll

J'aime les caractères des Cécile et j'adore leur façon munitieuse d'aborder les choses. Elles font très attention à des p'tits trucs et ça , c'est plutôt cool.
Lekencece

Ma meuf s'appelle Cécile, et en effet elle est douce ????
Cec

Les Cécile c’est le sang
denise

Cécile est un prénom qui est délicieux a prononcer Cécile ma fille
Lalie_19

Cecile est le prenom de ma mère et j'aime beaucoup ce prénom
Angelina34_1803

Cécile est un doux prenom mélodieux. Si j'ai une deuxième fille, ce sera mon choix.
Lynnr

Je suis nee le 22mais jai pas le prenom cecile,elle est une femme digne respectueuse.
PAS

Ma Cécile est hors du commun ...
Cicou

Très beau prénom qui n'a pas d'âge .il est classé ..élégant et en même temps très cool .facile à écrire et à prononcer, donc pas traumatisant pour l'enfant qui écrit son prénom en premier.
brunal34

Cecile ma fille. La description du caractère correspond assez à celui de ma fille . Chapeau !
Lila

Ma Cécile est non seulement merveilleuse , mais aussi talentueuse..
lady

Les Cécile sont merveilleuses, honnêtes, droites, combatives mais aussi pleines de fantaisie et de qualités de coeur.
cecilelaqueenenfaite

Mon prénom est le plus beau du monde alors les autres allez à la poubelle! Cécile c'est un prénom doté d'une beauté surnaturelle !!
fauvette

Prénom sympathique. Enfant, je ne l'aimais pas car on me disait un peu trop d'être douce comme sainte Cécile. En fait, elle a eu du caractère, ça ne plaît nettement plus. Expliquer le soir des noces à son mari qu'elle veut rester vierge, et l'obtenir, chapeau !
Cecha

J'aime beaucoup mon prénom. Il est plus original et plus doux en sonorité que Céline.
Mam

Très joli prénom, inter génération !