Cécile

Cécile -  
 Cilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cecile/prenom-1398

Cilou

Je m appelle cecile et j aime beaucoup mon prénom
Excellente

Je m'appelle Cécile et je trouve ce prénom cool
Cecile

Peu rependu ces temps si, je n'aime pas exagérément mon prénom.
Pas

Ma Cecile est merveilleuse...
Martine

Le prénom Cécile reflète sa douceur et son ampathie. Ce prénom est a porter avec fierté.
Carine

je n'aime pas. Cela me fait penser aux vieilles dames dans ma jeunesse
Cecile

J'adore mon prénom doux à l'oreille agréable et très joli
Saxo66

Peu fréquent... très sympa... en ce qui me concerne je l'ai grâce à Nougaro et bizarrement j'adore la musique et le jazz ????
Cess

C'est le meilleur prénom, cherchez pas plus loin
Ccile31

Un bien joli prénom que je suis très fière de porter, c'est aussi le prénom de ma grand mère que j'admire.
Formidable

J'adore se prenom d'abord ma grande mère s'appelait Cécile (rip) et maintenant moi aussi je porte son prenons Cécile
Micka

Magnifique prénom , j'adore
Emilie2

Ma maman s'appelle Cécile je trouve que c'est un très joli prénom et la description est top !!!
Cecile

Le prénom est magnifique dommage que tout le monde confonde avec Céline
anne

j'adore
cess

à mon grand étonnement j'ai l'impression que c'est bien une juste description de mon caractère et je suis... gémeaux :-)
Ccile

Je m'appelle Cécile et j'ai 15ans une des 405 filles en 2003
Emilie

Mes parents ont faillis m’appeler comme ça, à 1 mois près je l’aurais récupéré. Ils avaient carrément acheté la plaque en bois ! Heureusement je m’appelle Emilie aujourd’hui. Tous mes amis me disent que Cécile, non ça ne l’aurait pas du tout fais, je les comprends. Néanmoins ça en reste quand même un assez joli prénom pas trop rependu mais certes un peu vieux.
Cecile

J'ai toujours aimé mon prénom ! Top
Denalina

J'aime bien' se prénom