Barbara

Joëlle V. Le Mans -  
 Dimelo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/barbara/prenom-1360

Dimelo

J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en 2017. J'ai longtemps hésité avec d'autres prénoms plus dans l'air du temps, mais on n'efface pas un coup de coeur... Notre petite Barbara porte formidablement bien son prénom ! Son prénom est singulier, il ne parle que d'elle, aucun doute, aucun autre enfant ne portera son prénom dans sa classe, aucune cousine germaine ou lointaine n'aura le même prénom. Ce prénom se raconte en douceur. Essayez de vous fâcher dessus et vous vous verrez vite l'écorché. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. <3
Babiche

J'ai 52 ans, et je remercie mes parents pour le choix de mon prénom, pas du tout classique ni courant à l'époque. Je suis fière de mon prénom depuis toujours. Je me suis longtemps sentie unique avec ce prénom, il me va bien, et le caractère, c'est tout moi ! Merci merci Papa Maman
Flea

Franchement je le trouve trop vieux
Barbara

Barbara c'est genial voila !!!!!!!!
Barbara

Bonjour je m'appelle barbara aussi mon pere a tenu à m'appeler comme sa du à mon arrière grand mère qui ai Dcd qui avais ce prenom je pense lui rendre hommage et si un joli prenom Avec une belle histoire
Barbara67

On me nomme aussi Barbara, on m appelle souvent barbou à la maison, je remercie ma maman de me l avoir donné parce que jss folle de mon nom.
Babel

Mon prénom et aussi bb mes initiales ainsi que bab ou Babel
Barbara

C'est d'avoir un prénom Barbara
barjabulle

Je l'adore ! Inspiré par le poème de Prévert et par la chanteuse. Merci Maman d avoir tenu bon pour l imposer à Papa qui n était pas très enthousiaste. ....
Baboo,Barbie

On me nomme Barbara ,je remercie encore et encore mes parents de m avoir donne ce joli nom
Barbara

Un très beau prénom qui vient du latin barbarae. Comme je suis une passionnée de l'histoire romaine et que j'écris des romans historiques sur cette grande civilisation : je suis comblée !
Missbm

Je me prénomme Barbara , et depuis toujours j'ai adoré ce Prénom . Merci à mes parents de m'avoir appelé ainsi . Quand je croise une autre Barbara , cela me donne à chaque le sourire ...
Bibuche

J ai mis longtemps à aimer mon prénom, il était rare et m à valu des moqueries ado. En vieillissant, je suis plutôt fière maintenant de ne pas avoir un prénom courant et j adore l entendre.
Barbara

Je m'appelle Barbara et j'adore mon prénom. Petit mon frère avait du mal a le prononcer et m’appelait Bara trop cool. Moi aussi j'ai des surnoms comme Barboche,.... mais cela met égal je suis fière de mon prénom et je le porte bien. Merci à mes parents <3
Barbara56

Je me nomme également Barbara j'adore mon prénom mon surnom es baba, babou.. j'ai 18ans et je le vie bien
Barbara-Anne

C'est mon prénom aussi, ma mère m'a donné le prénom de sa grande sœur et meilleure amie Barbara-Anne et je porte moi aussi le Anne à mon prénom, j'en suis très fière, merci maman :)