Barbara
Joëlle V. Le Mans
-
BarbaraD -
BarbaraD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/barbara/prenom-1360
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/barbara/prenom-1360
BarbaraD
J’ai 27 ans, je m’appelle Barbara.
Vraiment je déteste mon prénom, d’ailleurs je me présente seulement par mon surnom. Mon prénom est obsolète à mes yeux.
J’aurais tellement aimée l’apprécier comme vous autres, mais vraiment j’aime pas.
Barbi
Je m'appelle Barbara je suis congolaise j'aime mon prénom parce qu'elle me distingue de toute et de tout
Barbaraw
J'ai dû être parmi les premières à le porter, car j'ai 70 ans. Il me convient parfaitement: je suis toujours un peu "étrangère"; je vis en Italie et ce nom n'y pose aucun ptoblème de prononciation...il est cosmopolite!
Barbara
Barbara est un prénom élégant généralement porté par des femmes qui dénotent des autres, un brin mystérieux et on nous aime ????
Barbara
Barbara est un prénom élégant généralement porté par des femmes qui dénotent des autres, un brin mystérieux
Barbara
Je m'appelle Barbara et j'adore ce prénom. Il cadre avec les caractéristiques données. Néanmoins j'aime bien le jaune mais je préfère du rouge. Je penses même a donner ce prénom a ma future fille. C'est tellement mimi Barbara
Barbara
J'ai 34 ans et j'adore mon prénom pendant tte ma scolarité il n'y a eu qu'une seule autre Barbara dans une de mes classes. Donc très fière d'être si rare lol. Mercii à ma mère qui a changé d'avis de Émilie à Barbara en voyant mon visage à la naissance ????
Barby
Je m'appelle Barbara j'ai 21 ans et je suis très fière d'avoir ce prénom . quand je regarde ma génération il n'y'a pas plusieurs Barbara donc je m'en réjouis
Barbara
J'ai toujours très bien porté mon prénom même si on m'appelait parfois barbapapa ou autre c'était pour rire et jamais pas moquerie!! Maintenant on m'appelle baba ou surtout barbouille *même si je suis au lycée ;) * et je suis plutôt fière d'avoir ce prénom!!
Barbie,babou,barbra.
Je suis Barbara j'adore mon prenom.le prénom me ressemble et les caractères me son compatibles.
BlackDiamond
J'adore mon prénom pour ne pas dire que je l'aime... Les caractéristiques me sied a merveille c'est tout juste moi... Je l'aime également parce que c'est un prénom très rare oui! Elle ne court pas les rue❤❤❤❤
Barbarita
J'aime mon prénom et je suis fière de moi et les caractéristiques me sied bien.
barbara.k
j'aime mon prénom au moins vu qu'il est rare on s'en souvient ;) et j'ai 38 ans .Bon j'avoue les enfants ont du mal à prononcer notre prénom sans l'écorcher mais c'est mignon .
Barbara
J’adore mon prénom j’ai 28ans et je le trouve pleins de caractères et pas commun.
Barbara
Je m'appelle Barbara et je déteste ce prénom... honnêtement je le trouve vulgaire et la répétition de r et des a le rend très "dur" !
Roger
Barbara Sulta !!! Great name !!
Basia
vrai je suis Barbar
Barbie
Mon prénom est également Barbara et sincèrement ce que j’aime en lui dans un premier temps c’est que j’en connaît aucune autre de plus, je trouve qu’en le prononçant il a beaucoup de caractère enfin j’adore mon prénom vraiment
2018
Jai 18ans On me nomme aussi Barbara je remercie maman de me l avoir donné parce que jss folle de mon non
Baby
Je l'aime tellement que je l'ai donné à ma fille aînée.Ma grand-mère paternelle se prénommait également ainsi!