Barbara

Joëlle V. Le Mans -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/barbara/prenom-1360

CONSEILLERE

Un prénom qui fait son petit effet. Par contre,
signification et diminutif bofs.
Je recommande plutôt DÉBORA qui signifie "abeille".
Colombie

1 ELSA 1912 24 déc...112ans❄née en norvége origine islande 2 MARINA 1982 29 nov... 42 ans????née en finlande origine fidji
3 ZOUZOU 2000 6 avi... 24 ans????née au cap-vert origine kenya congo
4 BÁRBARA 1994 7 mai 30 ans????née en espagne origine nicaragua
5 LILIA 1994 3 jan... 30 ans❄née en italie origine france monaco
6 LANA 1994 12 oct... 30 ans????née en italie origine espagne corse
7 MIGUEL 2007 29 déc...17 ans????née en espagne origine gitans algerie 8 LENNY 2008 16 mar...16 ans❄née au portugal origine usa allemagne
9 INÉS 2008 18 sep...16 ans????née en espagne origine italie corse 10 KESSY 2008 3 oct...16 ans????née en espagne origine usa france
11 XIOMARA 2008 4 nov...16 ans????née en colombie origine portugal espagne
12 LOENOR 2009 14 jui...15 ans❄née au portugal (madere) origine brésil
Les-12

Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fêté la concurrence entre SEGA et Nintendo dise ZOUZOU ELSA et MARINA et pour la suite on va faire une mission dise BARBARA LILIE et NÉPHIE ont doit sauver Peach et knuckles pour sa on va aidé sonic Mario Yoshi tails luigi et amy dise MIGUEL LENNY et INÈS on va combattre Eggman et bowser et libéré Peach et knuckles dise KESSY LÉONOR et XIOMARA. a bientôt pour de nouvelles aventures des douze amie pour la vie dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha.
Les-12

Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fait une mission pour le jeu vidéo Mario et sonic au jeux olympiques de Tokyo 2020 ont doit pas se laisser faire part bowser et Eggman dise ZOUZOU ELSA et MARINA mais ont doit libéré Yoshi Peach tails et amy dise BARBARA LILIE et NÉPHIE nous sommes en train de traquer les méchants Eggman et bowser puis on libre Yoshi Peach tails et amy avec Mario et sonic dise MIGUEL LENNY et INÈS à bientôt pour de nouvelles aventures des douze a amie pour la vie dise KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha .
Les-12amie

Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fêté les quatre ans de la formation des amis pour la vie maintenant on est les douze amie pour la vie dise Zouzou et Barbara on eura bientôt une nouvelle mission à alola dise Elsa Marina Lilie et Néphie oui mais on est en train de traquer les méchants dise Miguel Lenny et Inès et nous sommes nouvelle dans l'aventure dise Kessy Léonor et Xiomara bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures des douze a amie pour la vie dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha
Anonyme

J'adore ce prénom
Amis amis amis 4452

Salut Barbara on est Lilie Néphie Miguel Zouzou Elsa Marina Lenny et Inès on peut se faire un gros bisous ????.moi LILIE et NÉPHIE on adore ton prénom dit ZOUZOU au revoir ????????????????????????????????
L et n

Bonjour nous sommes LILIE et NÉPHIE nous adorons notre amie qui s'appelle Barbara on adore ce prénom. Bisou ???? à MIGUEL LENNY ZOUZOU ELSA MARINA et INÈS ainsi qu'à Léonor Kessy et Xiomara????????????????????
Barb

J'avoue que dans mon enfance je n'aimais pas du tout mon prénom, mais aujourd'hui je ne le changerai pour rien au monde, j'ai 21 ans, comme quoi, ce prénom va à toute les générations
Jacob

Le prénom de ma grand-mère maternelle. Je crois que ça lui va à merveille.
Barbara

Je m'appelle Barbara je suis burkinabè.je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'appelle Barbara .
Barbara

Je m'appelle Barbara je suis burkinabè.je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'appelle Barbara .
OD le bellio

Mon avis sur les Barbara sa ma beaucoup toucher parce parce sa fait partie d'une fille que je suis tomber amoureux au collège elle était si belle si intelligent elle avait les trois quart de la tête en maturité est que ce nom me rappelle de bon souvenir de jeunesse malheureusement sa à fini part un échec en amour je n'ai pas réussi à la séduire jusqu'au bout étant un collégien timide envers les très jolie filles donc je le regret... mais j'en garde un bon souvenir tout de même
Barb

Trop bizarre de voir autant de Barbara dans les commentaires ☺️
Safary64

J’ai 57 ans et j’aime beaucoup mon prénom je n’ai jamais eu de Barbara dans ma classe ni au travail. Je trouve que c’est original et international
Bb

Magnifique ! Je le porte avec fierté et me correspond tout à fait
Barbara

Je m'appelle également Barbara j'ai 30 ans et j'aime énormément mon prénom. Je le trouve élégant et gracieux.
Si je n'aurais pas porté se prénom, j'aurais sans aucun problème prénommé ma fille comme cela.
Baba

Je m’appelle Barbara et j’adore mon prénom plus que tout ! Je me reconnais totalement dans la description de notre caractère. J’espère qu’il restera un prénom peu commun !
Barbe

J'adore mon prénom Papa adorait Prévert j'ai bientôt 66 ans et je l'ai donné en second prénom à ma fille.
Barbara I. ✨

Alors je m’appelle Barbara, j’ai 13 ans et je connais personne qui s’appelle barbara. Quand j’étais encore plus petite que je ne le suis deja, je ne l’aimais pas du tout mais finalement je le trouve originale, qui peut etre prononcé parfaitement par tout le monde (meme si je suis belier et pas taureau mais bref).