Edouard
Charlotte
-
Robin -
Robin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edouard/prenom-1276
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edouard/prenom-1276
Robin
mon meilleur ami s'appelle édouard et il est généreux il me fait beaucoup de cadeaux et il est très gentil
Une mamy
Très joli prénom. Je suis fière d'avoir un petit fils qui le porte.
Edouard
Moi je m'appelle Édouard et j'adore mon prénom il correspond à tous mes caractères bref c'est un super prénom
edumadrid
J'aimais moyennement mon prénom mais maintenant (38ans) je l'aime bien. Classe sans être trop "posh" par rapport à des prénoms composés, facile à prononcer, international (plusieurs variantes d'orthographe), des personnages historiques, un prénom intemporel... J'entends régulièrement des mamans appeler "Edouard" dans la rue, qui désigne le mignon petit bonhomme qui marche devant elles.
tagada
Lorsque j'ai perdu mon grand-père maternel, vivre dans un monde sans entendre ce prénom était insupportable. Deux ans plus tard j'ai accouché d'un petit Edouard. Les deux Edouards de ma vie collent bien à ce portrait.
Aggie
Je préfère la version Edward. Je vais appeler mon fils comme cela, et utiliser Eddie ou Ed pour la vie quotidienne, autour de la famille et des amis.
Edouard_D
Classe et original, mon prénom m'a toujours plu pour ces raisons.
Doudou
Je le préfère à mon nom de famille .
Edouard
Mon pére me la donné et j'en suis fier vraiment c'et cool pas bizarre
Eddy
Le premon Edouard est un nom agréable à prononcé et son historique crée une forte envie d'appartenir a ce nom où même le donné aussi à ces propre enfants.
Eduard
Mon prenom c'est pas Édouard, pas Edourd et pas Edward mais bien Eduard. Bon au college les profs quand il voit ecrit mon prenoms ils me demande si ik y a pas une faute ???? et ca me amuse. Comme dans la description c'est tout mon portrait crachet j'adore l'action j'aime faire rire mes proches j'aime bien me sentire utile et je suis tres sociable ( biensure ceci est mon avis ????) maisntenant je ne sais pas quoi en pense mon entourage mais je bais bien voir cela ( j'ai que 15 ans donc j'ai encore du temps devant moi)
Ed
Je m'appelle Edouard je n'aimais pas mon prénom étant jeune mais maintenant à un âge plus avancé je l'adore !
douard
Joli prénom, classe...
Doudou
#Doudou
fort...
mon ..... s'appelle aussi Édouard
SursumCorda!
J’aime beaucoup mon prénom et suis très fier de mon saint patron dont la générosité et la foi sont un si bel exemple.__Saint Edouard, grand Saint dont j’ai l’honneur de porter le nom, protégez tous les Edouard.
Ledoud
Comme il est bon d'être singulier. Ce prénom, je l'aii toujours aimé et assumé, même à l'école lorsque les copains se moquaient de mon prénom en me disant "Edouard, allez me chercher la voiture". Aujourd'hui, je le trouve autant désuet que charmant, plein de mystère et de poésie. Sa sonorité me fait penser à une abysse qui s'ouvre à nos pieds lorsqu'il est prononcé. Vraiment j'aime mon prénom
Elle
Je m'appelle Edouard mois aussi
Eddy
Je m'appelle Edouard toute les descriptions faite ici sont mon portrait cracher merci
Soso
Nous avons donner le prénom Édouard a notre fils il porte le prénom de son arrière grand-père paternel alors de quoi nous rendre encore plus fière ce prénom et doux et sa lui va si bien