Gabin

Gabin -  
 Gab2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabin/prenom-1274

Gab2

Meilleur prenom du monde
Conseilleredeprenoms

Petit ça peut aller mais je vois mal un adulte s'appeler Gabin... si tu changes une lettre, ça fait "gamin" donc ça me perturbe un peu.

De plus, les non-francophones vont certainement l'écorcher. Si Gabin envisage une carrière à l'international, son prénom risque d'en prendre un coup.

La signification n'a rien d'extraordinaire mais n'est pas affreuse non plus.

Sinon, ce prénom m'inspire un petit gars plein d'énergie.

Je préfère tout de même Gaël. Chacun ses goûts après...
Louise

Gabin c'est le meilleur il est beau fort drôle et ce site m'a fait apprendre d'avantage sur l'origine de se prénom.
Bachijuges

Un comme Gab-1
Non

Oui vrai, Gabin est un pragmatique, solitaire et vise les hautes sphères dans sa vie
Gabin EDAH

J'aime beaucoup mon car on me nomme également ce nom et je suis très fier de ça, merci beaucoup
Gabin EDAH

Très bon
Gabin EDAH

Ce nom est très bon
Gabin EDAH

Le prénom Gabin est très bon et je l'aime à travers sa signification "force"
Gabin

On est a peux narcissique non ?
gabin

se nom est l'expression de la beautés de l'humanité
IRO

Très cool
Abeibeke

C’est mon nom
▒ ♠Skyer♠▒#9051

J'avoue que c'est plutôt ce que je suis en tant que Gabin après vous je ne sais pas sinon ça fais plaisir voir y'a d'autres Gabin
petou

euh stylé
Caca/20

Tré bo et coôl
Gabin

Exellent
Cellyn

Le plus beau et le plus doux des prénoms.!!
Gabin oui c moi

yo les Gabin moi c gabin
GABIN LE BOSS

salut le prénom Gabin est très beau ,je m'apelle Gabin j'ai 11 ans j'ai vu des commentaire méchant à propos de ce nom je ne sais pas pourquoi mais en tout cas je suis fier de l'etre mais ce site est pas mal salut XD