René
René C. Chiand Mai
-
renehode -
renehode -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268
renehode
J'aime mon prénom mon non est Hodé René et il y a eu dans le xv ème siècle un architecte connus avec le même non que moi Hodé René vous l'avaient oublier
Renatto
J'aime mon prénom je suis toujours là pour aider et aimer
amigos
les rené sont des gobelins(petit démon nain) qui s'ignore ou pas!ils sont très calculateurs et savent très bien là ou ils doivent travailler pour nuire a l'évolution humaine.ils font parties du cinquièmes plan qui est le plan négatif par excellence(le cinquièmes cercle dans la mythologie des anciens,qui n'est autres que le royaume de satan)De part l'histoire ont les retrouve définis comme des etres malfaisant ,mauvaise langue,petit de l'ame comme petit par la taille,souvent brun ,parfois moustachu ou l'ayant été,bien implanter dans la société(pères de famille ,grand père)donc dificillement detectable .Donc à évité absolument voir (essayer) de les combattres pour les chasser de notres plan.
Hugues
Peut être s'agit-il d'un prénom d origine masculine (vous ne le présentez que de la sorte)mais pourquoi ne pas dire qu'il peut très bien être porté par la gent féminine.Renee ,mon épouse ne s'en plaint pas.J'adore ,même si celui-ci ne se donne plus trop.Bien à vous.
677666177
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour tres ravis de porter ce prénom et aussi de vous avoir comme homonyme . Je prêtre suis camerounais et j'aimerais bien faire votre connaissance à tous. Bonne journée je vous aime et j'attends vos commentaires
Yvan desfrites
Très difficile à porter quand vous êtes jeubes dans les années 80 ou tout le monde s'appelait Vincent, Alain ou Philippe. Maintenant avec l'âge bof bof...on s'y fait.
Jenny
Renee, cest ma grand-mère et elle est géniale :-)
René
Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom que j'ai toujours apprécié.
Renate
Je n 'ai jamais aimé mon prénom Renée mais Renata en latin ou Renate en provençal j'aime bien. Pour moi la Saint René est le 12 novembre (je ne me souviens jamais du nouveau jour) c'est le jour de l'anniversaire de mon père qui s'appelait René... comme moi ! le jour où il m'offrait des pâtes de fruits, j'adorais.
René faya
Je tiens à remercié tout un chacun je suis fière d'avoir ce prénom René
René
Il y a belle lurette que René n'a plus de lien avec le 12 novembre, puisque aujourd'hui, c'est le 19 octobre!
Violette
C'est le prénom de l'homme que j'aime . Il est doux à prononcer :)
Rene
Un peu vieillot de nos jours mais joli prénom quand meme