René

René C. Chiand Mai -  
 Reninho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268

Reninho

Je suis René
Rene

Je constate que le prénom que m'ont donné mes chers parents est de moins en moins porté (comme bien d'autres "classiques" ). Je regrette qu'on n'ait pas cité ce bon René Goscinny, l'incomparable scénariste de bandes dessinées les plus hilarantes. Il mérite largement de n'être jamais oublié. La Bd a perdu l'un de ses géants, il est irremplaçable.
Isaac

René, ce vieux prénom rétro, vintage ressuscite en 2020 comme son sens l'indique (re- né),. De Renatus en latin au bon roi René en passant par René le héros éponyme de Châteaubriant, longue vie à tous les nouveaux René !
rene88150

prénom rene dont je porte depuis 1983 avec fierté car c et aussi le prénom de mon père et j en connais plein et ils ont tous le cœur sur la main
MarineRen

super nom de famille, ça c’est sur
clg

mon mari se nommait Renéc'étaitleplusgentildeshommesnousavonsvecus60ansensemble
Renatus

Comme par hasard, je m’appelle René. L'analyse de mon prénom (que j'aime) semble bien me correspondre. Vivement qu'il revienne parmi les plus usités
Darius

René : nouveau prenom tendance ppur 2019 très vintage.
Nene

J'adore mon prénom et pour rien je la changerai tout se qui dit sur le caractère ext, je l accepte. René île de la réunion
Mane

J'aime mon prénom depuis que je suis retraitée. Je suis d'accord avec toutes les descriptions données. Je suis scorpion et aime mon signe. Née deux fois, n'est-ce pas magnifique ?
Mode

Je sors avec un homme rene oas facile de le cerner on dirait qu'il porte une carapace
Renatobello

Tous les RENÉ que je connais sont TOUS des gentils, et moi le premier...
René Agabe

Presque Tout Le René Sont Aussi Geant Je Suis Congolais Rdc
René B.

Je porte ce prénom depuis 55ans et je me réjouis qu'il revienne à la mode
Jomenou

Ma soeur s 'appelle renée on l 'appelle Reine ...merci de votre site
Renatus Nicrotus

Si la perfection était de ce monde, les René le seraient
Haitien

Slt je suis René *** et je suis très content d'avoir ce nom . Ils ont beaucoup fait les premier personne j'aimerais etre comme eux

Chatoune

C'est le prénom de mon mari et donc le plus beau des prénoms. Je retrouve beaucoup de vérités dans les descriptions faites du "René" . Surtout la justice, le dynamisme et la passion. Je t'aime mon Nére.
René Roth

Je le porte bien ce prénom... je suis toujours en vie car ai eu l'obligation de re-naitre après de lourdes maladies. Les traits de caractères me vont à la perfection.
bosphore

Je retrouve dans cette analyse plusieurs points de concordance avec moi. Par contre je n'ai jamais aimé mon prénom. Chez les autres il ne me gêne pas le moins du monde, or je ne comprends pas mon antipathie envers ce dernier.