René

René C. Chiand Mai -  
 Renato -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rene/prenom-1268

1. Renato

Très beau
  2. reneb

aussi beau qu'un autre
  3. reneb

ausi beau qu'un autre
  4. R.K

Je m'appelle René est je suis fière pourque mes perent m'avaint donne ce prenom
  5. Farfala73

82 ans et je me encore des questions sur l'origine de mon prénom......
  6. reuns

cool car court
  7. René

Je réponds au prénom de René et je suis fière que mes parents ait choisi ce magnifique prénom pour moi
  8. Dudu 38

Je m'appelle rené,est je suis fier, mais je vais être obligé de me crever un œil pars que toutes les filles me cour après
  9. Néné

Je m'appelle RENÉ, mais je vais être obligé de me crever un œil, car toutes les filles me cour après
  10. renetoko55@gmail.com

Je m'appelle René et je suis content je n'arrive pas à trouver mon âme sœur
  11. René ARK

Je suis René et je suis content de mon prénom
  12. René2A

C'est mon prénom et je l'aime; ça a failli être celui de mon père, donc je l'aime d'autant plus.
  13. René A.

j'aime ce prénom, c'est le mien et je nez voudrais pas en changer
  14. Re

Moi je m'appelle René et je mange mes crottes de nez.
  15. Gros-René

J'ai haï ce prénom démodé pendant toute ma jeunesse, lui préférant le surnom utilisé en famille. Jusqu'à ce que je rencontre ma future -et actuelle- épouse. Elle n'a trouvé mon prénom ni laid ni vieillot, et elle m'a appris à l'aimer. Et à le reconnaître comme faisant partie de moi-même. Résidant désormais à l'étranger, j'apprécie enfin ce prénom simple que mes voisins/amis arrivent à prononcer sans sourire, . . . ni l'écorcher.
  16. rené

Comme je dit à mes amis je ne meurs pas car je re né
  17. René

18. Daves

Je m'appelle René ,et j'en suis trés fier Ce prénom m'a été donné en mémoire de mon oncle mort pour la France en octobre 1918 a l'âge de 20 ans
  19. renasking

j'aime moe nom je m'appel renastelle ce un nom qui porte la sagessf
  20. stanley slay

je m'appelle rene rene ce un bon nom qui possede la sagesse (RDC)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3