Laure

Laure -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laure/prenom-1202

Laure

un prénom divin pour une fille divine !
Locatchi

Mon papa était un grand fan de la sortie du titre "Laura" de Johnny Halliday, et comme je suis née tête blonde l'or vous devinez la suite!..
Je suis très heureuse de porter de prénom !
Je née moi en 1981
laure

moi aussi je trouve que c'est un beau prénom même le meilleur presque personne ne l'a, la preuve vu le nombre de commentaire.
une laure

la modestiiiie
Laure la plus belle <3

Je m'appelle Laure :) Je me trouve vraiment unique, comme dirai mon petit ami... Et je trouve que ce prenom est tres valorisant etant donner que peu de fille le possedent hahaha ! Force a nous les Laure :D
Laure

Moi je m'appelle Laure et je suis assez fière de mon prénom et de mon caractère mais j'aime pas qu'on m'appelle lolo
Laure

Laure et fière de l'être mes je suis capricorne et mon chiffre pref et le 8 et j'ai 13 ans voilà #tramLAURE
Youzze

J'mappelle Laure et je trouve se prénom exemplaires !!! Mais amis m'appelle lol !!! MDR :)
Laure

Prénom noble et classe... Fière de m'appeler Laure
Annanie

C'est le prénom de ma chanteuse chérie Lorie <3. C'est un joli prénom doux à prononcer.
Laure

Prénom génial, pas trop commun et très jolie, petit soucis niveau prononciation, en Allemagne on m'appelait "Lauré" et en Angleterre "Law" mais bon en France on est rare on est unique!
Lor

Le plus noble
Laure

Je m'appelle Laure, et j'adore en primaire j'avais 3 Laura dans ma classe et je détestais ce prénom ... J'étais contente d'être "différente" et c'est rare d'en croiser ... J'ai 22ans et j'en ai croisé 2 voir 3 à avoir ce prénom et encore !!!
Laure Kasaji

Je me nomme Laure et je suis très fière de mon prénom et de l avoir toute seule dans mon entreprise. ma grand mère m appelle loli et mes sœurs parfois Lo
Laure

Je m'appelle Laure et j'aime mon prénom. J'ai 21 ans et autour de moi j'ai énormement de Laura. Ça fait du bien de ne pas avoir 50 personnes qui s'appelle comme toi.
C'est vrai que petite c'était pénible, on me faisait des blagues du genre "Laure de la maison du café" "Et a Laure" "Laure dit nateur" enfin j'en passe hein ! Mais on s'y fait mdr !
Ma belle mère me surnome Lolo ^^
Laure

J'aime beaucoup mon prénom, je suis née en 1969. C'est agréable de ne pas porter un prénom commun, et d'être la seule à l'école et plus tard en entreprise.
Maëlle 26

Ba belle mère s'appelle Laure et j'adore ce prénom bonne fête au Laure
Laulaure

J'adore mon prénom et mes amies m'appellent Laulaure donc oui, on peut trouver des surnoms a Laure !
Maman de laure

Joli prénom. C est le nom de ma fille (34 ans).
Il va aussi bien aux enfants qu' à l'age adulte. Et au moins il n'est pas americanise.
france

j'ai appelé ma fille laure, et quand il y avait la pub à la télé "l"or une histoire d'amour"
ma fille qui à l'époque avait 3 ans me disait : ah !!! maman on parle de moi,