Laure

Laure -  
 laurechristmas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laure/prenom-1202

laurechristmas

J'adore mon prénom !
Laure

J'adore mon prénom mais quand on dit "alors" je pense que l'on m'appelle .
Laure

J'adore mon prénom mais quand on dit "alors" je pense que l'on m'appelle .
Laure

J adore mon prénom, rare, élégant, racé. N oublions pas laure muse de petrarque. Laure prénom poétique. A lire Les poèmes de laure. Prénom difficile pour un bébé mais si doux pour une femme au fil des âges !
Laure

Ç est exactement ce que je ressens, je n aurais pas aimé avoir un prénom difficile à porter. Ce prénom Laure est magique. Encore merci à mes parents
Laurena

je déteste mon prénom. je le trouve dur à l'oreille. Je ne l'aime que prononcé par des étrangers ou ceux qu'ont un accent chantant. Sinon il fait plus sérieux et classe que Laura ou Laury ou malheureusement Laurette. Moi-même je n'aime pas le prononcer. Prénom trop sec.
laulau

c'est moi je suis vraiment comme ça
Hgf

Laure

Je m’appelle Laure et j’adore mon prénom et ce que vous aviez dit c’est tout moi
Lionel Guignard

Il serait peut-être temps d'ajouter Laure Calamy
Laure

Prénom élégant, fort et doux à la fois. Plus chic que Laura.
Laure

je m'appelle Laure aussi, j'ai 14 ans dans quelque jours j'aime bien mon prénom sauf quand tu crois qu'on t'appelle alors que les gens disent "alors"
Laura

Je m'appelle Laure, j'aime mon prénom parcequil me qualifie! Mon prénom signifie ma détermination et sa difinition selon moi est 100% originale
Laurette

Je m'appelle Laure, j'ai cinquante ans. J'ai toujours aimé mon prénom, et adore l'entendre prononcer car il est simple, mais sonore et chaud.
Karim

La femme que j'ai le plus aimé au monde s'appelle Laure, exactement comme dans la description... Laure B. Je t'aime pour la vie.
Laure

J'ai 9 ans et j'adore mon prénom.
Linette

Laure cest un prenon que j'adore cest un prenon doux qui donne une bonne consonnance
Haleylaure

Ma fille de 14ans bientôt 15 sapel'e ainsi et jadoreee
laure

cc je m appelle laure j aime la couleur jaune et je suis du signe gémeau
Coco

Laure est un joli prénom, c'est celui de ma grand-mère, qui était un femme forte avec un grand coeur. J'en ai hérité en deuxième prénom et j en suis fière !!