Laure

Laure -  
 Laureeee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laure/prenom-1202

Laureeee

Jadore mon prenom car il est pas comme tous les autres filles qui sapellent laura par exemple
Laure

J'aime bien mon prénom (sauf les 20 000 de jeux de mots( en plus mon nom est Trouvé x') ) Sauf que je n'ai que 14 ans et je pense être la seule à m'appeler comme ça dans ma ville :'), mais sinon ça me correspond parfaitement ^^.
laure41

J'aime mon prénom
Laure

J adore mon prénom Laure il me correspond parfaitement j ai 56 ans laurette
Laure.2006

Je m'appelle laure et j'ai 14 ans je porte plutôt bien mon prénom même si c'est pas mon préfèré
Laure

Je n'aime pas mon prénom. Je le trouve trop simple, limite fade...
laure.......

Je m'appelle Laure (j'ai 14 ans) ,je n'ai jamais aimé mon prénom,surtout à mon âge je veux dire que la plupart des Laure sont âgées,il y a pire comme prénom et on ne le rencontre pas tout les jours mais j'ai un prénom plus vieux que celui de ma mère !
laurehb Messages postés 2 Statut Membre

Laure,c'est le plus joli prénom féminin, il a une petite note de sud avec sa touche de laurier. Je l'aime énormément, il me va bien ::_)
Laurena5a

J aime mon prénom mais j aurais préféré Laura, mais il a l avantage d'être moins rencontré. J ai 33 ans, entièrement d accord avec la description.
Emma

Je ne m'appelle pas Laure, je ne l aime pas spécialement mais il est rare et il peut donner un charme
Laurek

J'ai bien mon prénom laure sa me va tellement bien et ceki est dis est a 90% vrai
Laure

Je trouve que la signification est exacte!! J'apprécie mon prénom, la plus part des gens m'appelle laurette. Effectivement on ne peut pas échapper à certains jeux de mots... :) c'est vrai qu il est plutôt rare et surtout agréable a porter!!
Laurette

J'aime mon prénom mais je déteste quand on m'appelle Marie-Laure!
Laurette

J'aime mon prénom mais je déteste quand on m'appelle Marie-Laure!!!
Laurette

La-lolo

Je n’ai jamais trop aimé mon prénom. Il a souvent été transformé en Laura par mes interlocuteurs. De plus, à ayant une sœur prénommée Lara on m’a souvent appelée par son prénom. En anglais il est très dur à prononcer et on me l’a même écorché en français...
Laure1007

Laure est magnifique comme prénom et sa rareté le rend encore plus cool à porter. ❤
Laure24

Je m’appelle Laure depuis 11 ans et demi __Je suis fière de mon nom.Vive les Laure
Lawra40

Magnifique prénom
Laurier

Bonsoir je m'appelle Laure depuis 17 ans et demi. Car je suis le laurier qui trône au dessus de vos portes. Malheureusement je suis sujette a des moqueries incessantes en plus ce soir j'ai un rhume et j'ai mal au nez.... Triste vie... Mais j'aime mon prénom qui est le plus beau du monde !!!! Je vous fais pleins de poutous... Bises !