Samantha
Samantha Aix en provence
-
Samsam -
Samsam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samantha/prenom-1114
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samantha/prenom-1114
Samsam
Je m'appelle Samantha j'aime mon prénom je suis née en 2005
lovesamy
Je m’appelle SAMANTHA née en 1992 j'adore mon prénom.
Såm
Je m'appelle Samantha, née en 1999...j'adore mon prénom
Samanthasam35
Je m'appelle samantha aussi mais j'adore des fois mon nom mais la bonne nouvelle ces que ces un nom rare alors ta presque jamais une autre fille avec ton nom mais lacroche ces que tes amis t'appelle ou ta famille sam ou Sammy mais quand un gars s'appelle Samuel ces sam leur surnom comme nous ou ya des gars qui s'appelle samie samy Sammy Sammie alors des fois moi sa mener mais bon ya des bon et mauvais côté à chaque nom non ?!
Sam
Je m'appelle Samantha je suis née en 1972 et je suis très contente de mon prénom et on m'appelle souvent Sam
aussi
Bonjour, j'ai prénommée ma fille Samantha, elle vient d'avoir 26 ans ( née en1991). Je me suis inspirée j'avoue de la série télévisée Ma sorcière bien-aimée ( j'adore cette série). Samantha est à l'écoute, est très gentille et a aussi son caractère...Gros bisous à ma petite poulette.
Samos
Je m appelle samantha. On m'a aussi souvent comparé à samantha dans ma sorcière bien aimée et par la suite à samantha oups mais ca n empêche que j aime mon prénom. Je suis née en 1990 et c est rare que je rencontre des filles avec le même prénom que moi
fred
je connais une Samantha avec qui je risque d'avoir des atomes crochus.
Samantha
Je m'appelle Samantha. J'ai parfois du mal à assumer mon prénom car beaucoup de personnes de mon collège le trouve démodé. Samantha est un prénom un peu désuet mais fort joli. J'aime quand même énormément mon prénom.
Canelle Lepoivre
Samantha est le prénom de ma petite soeur de 7 ans. Le caractère des Samantha lui va très bien. Par contre c'est une petite fille un peu boudeuse. À part ça, elle est très gentille et a un très bon fond. Ce prénom est super joli. Je le recommande à toutes les futures maman !
samy
J'adore mon prénom!
Sam !
J adore mon prénom . Je m appelle samantha!
Samie
Samentha!!! Supper comme nom,je suis tres heureuse d'avoir Samentha comme prénom
Samie
Je m'apelle moi aussi Samentha
Samantha
Je m'appelle moi aussi samantha je suis née en 1993 c est vrais que la vie au collège na pas était facile à vivre avec les samantha oups mais j'aime bien ma sorcière bien aimée lol
Samantha
J'adore mon prénom car il est assez rare mais au début , à l'école, des personnes m'appelait Samantha oups c'était chiant mais la sa va mieux. Samantha est une filles énergique et débordante d'imagination tout comme moi donc il me correspond assez bien même si je ne suis pas très douée avec les garçons Côme le dit le site
sa
samantha est amoureuse de
Samantha
Moi aussi je m'appelle Samantha et je suis nee en 2005 on s'est moi aussi on se moque de moi on m'appelle Samantha oups mais j'aime beaucoup mon prénom
missremix
je m'apelle samantha
Samantha
Je vois des gens parler de gens qui disent "samantha oups", moi personnellement on me le dit de moins en moins, il y a toujours à la rentré les 3,4 que je connais pas qui me le dise, mais ce que je connais qui me le font je les regarde en mode je vais te tuer et il le refont pas.