Samantha

Samantha Aix en provence -  
 Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samantha/prenom-1114

Sam

J'adore mon prénom samantha je suis sagittaire et de 1992. Par contre je connais 4 samantha dans mon entourage alors que je pensez que cetais un prénom rare. Mais effectivement on me compare souvent à samantha ma sorcière bien aimer ma mère a choisie se prénom pour cette série d'ailleur.
Samy

Oupsss.... chance que je suis pas la seule à avoir un tel prenom bref je kiff bien mon nom SAMANTHA
Samy

Samantha, c'est un prénom, pour des femmes, courageuse, face au épreuves elle garde la tête haute, et sans sorte toujours,
Sam

Ma fille Samantha est ravie de son prénom grâce à ma sorcière bien aimer ses amies l’appelle Sam le plus fréquent Samy-Joey ou Samy très jolie prénom et assez rare
Samcsn

J'aurais certainement été moins fâchée avec ce prénom si les gens ne me comparent pas systématiquement avec cette série médiocre censée être drôle, Samantha Oups. Et quand c'est pas ça, en général c'est Sam-Sam, ou Sam le pompier, etc. Je suis née en 2002, à l'école, au collège et au lycée, à chaque fois que j'integrais une classe, fallait qu'un petit malin fasse cette blague. Ah ah, hyper drôle. Néanmoins, ce n'est pas un prénom que je trouve horrible, il est assez rare, j'ai rarement croisé des personnes s'appelant comme moi.
Sam

c est tellement vrai je suis fière de m'appeler Samantha
Samantha

Tout ce qu'ils disent c tout moi
samie

je l'adore mon prénom trooop cool
Samplayb1 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Samantha depuis 1968 où mon père a dû insister lourdement à la mairie de Cannes qui ne voulait qu’un prénom du calendrier, il a tenu bon et il a obtenu le droit de m’appeler Samantha. De toute façon il avait dit que si l’on acceptait pas il ne m’appellerait pas il me sifflerait ???????? merci papa je suis et j’ai toujours été fière de mon prénom.
Samantaaaaaaaaaa

mdr lolilol
__samantha83__

Mdrrr moi jadore mon prenom jen suis fiere voili voilou
Taloushe62

Je m'appelle Samantha et je suis née en 2003. J'adore mon prénom malgré qu'on me dit tout le temps Samantha oups
anonymous

Je m'appelle Samantha et pour ma part c'est plutôt proche de l'enfer. On m'a aussi souvent comparée à Sam-sam, Samantha ma sorcière bien-aimée et Samantha Oups mais plutôt ce dernier.
Samie

Je m'appelle Samantha,j'adore mon prenom,mes amis m'appelle Samie❤
Bulle2champ

Ma fille... Née en 86, elle fait mon bonheur depuis 32 ans !
Samybastien

Je m'appelle samantha née en 1991 et chui trop fière de mon prénom
Samsam

Je m’appelle Samantha et moi aussi mon prénom est inspiré d’une série « madame est servie » je suis fière de mon prénom car assez rare en cette année !
Samie

Je m'appelle Samantha née en 1988 je suis haïtienne, ce que je remarque le plus c que toutes les Samantha sont très jolies. Fière de mon prénom
SamanthaTblm

Je m’appelle Samantha et je suis née en 2001 , ma mère s’est inspirée de la série « mademoiselle est servis ».j’aime mon prénom car jusqu’aujourd’hui je n’ai croisé aucune fille ayant mon prénom
samanthaaa2725

Je m'appelle Samantha et j'aime un peu mon prénom mais ,je préfère le diminutif "Sam". J'ai souvent était comparé à SamSam (dessin animé pour enfant) ou bien alors Samantha ma sorcière bien aimer, ou bien encore Samantha Oups c'est d'ailleurs celui la qui est le plus revenue. Mais je n'ai aucun mal à dire mon prénom étant Donner que je l'assume totalement.