Marin

Marin F. Marseille -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marin/prenom-1115

CONSEILLERE

Pas trop désagrêable à l'oreille mais ça doit être dur à porter, non ?
Ce serait comme appeler son fils Aviateur ou Capitaine ou n'importe quel autre nom de métier.

Je préfère encore MARVIN qui veut dire "mer" même si je ne suis pas hyper fan de ce prénom non plus (j'apprécie plus Melvin mais la signification n'a plus de lien avec la mer).

Il faudrait traduire son prénom en cas de carrière internationale car je pense qu'il serait bien écorché autrement et très souvent prononcé "marine".
Mar 55 320’????????????????????

Bonjour ???? je m’appelle marin j’ai 9 ans et j’habite en Meuse ????????
Diana

Un prénom très peu international. Un prénom qui ne marche pas dans d’autres langues romanes.
Marin

Prénom joli et original
Marin

Meilleur prénom
Elodie

le prénom de mon fils qui est né en 1999.
les traits de caractère lui correspondent complètement.
Et bien évidemment c est le plus beau des prénoms .
Marin

Je m’appelle Marin également et très fière de porter de ce beau prénom, mon caractère colle assez bien avec la définition
MaRa

Je m’appelle Marin, la description du caractère est à 100% juste, je suis poisson, croate et mon nom de famille commence avec Ra ???? bon, sauf le numéro de chance, ce n’est pas 8 mais 7 ????
marin le first

trop stylé
MARINLPB

MON PRENOM EST LE PLUS BEAU
MARIN

j'aime mon prénom c le plus beau
Comar

C'est le prénom de mon petit-fils... Je l'adore :)
Mile

Prénom de mon fils né en février 2018 ????????????
Lolo80

Mon petit fils Marin est sur le point de naître ce 31/12/2019. Nous l'attendons avec impatience!!
Gnegnesse

Prénom de mon fils...j adore!
Marin

ce prénom est top
Marin

Moi, j'ai eu le luxe de pouvoir changer et choisir mon prénom... et j'ai opté pour Marin que je porte depuis le 23/12 , j'adore!!!!
Sylvain

Moi je ne suis pas fan
Marin

Bien
marin

c'est le meilleur nom du monde ;-)