Jacques

Jacques A. Lomé -  
 pipo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacques/prenom-1060

pipo

Très beau prénom.__A quand le retour à ces prénoms riches de notre histoire et de notre culture?
Michel

Prénom ridicule au dessous de 57 ans. Je prefere encore Michel.
Sue21

Mon grand père s'appelle Jacques, c'est quelqu'un d'extraordinaire qui a su surmonter une grande douleur. Je trouve ce prénom très beau,
jacques64

J’aime mon prénom, fait ancien mais des grands hommes l ‘ont porté, en plus il reflète ma personnalité, de plus je suis gémeaux, mon fils le porte en deuxième prénom.__Il reviendra sur le devant __
Jacques

Je suis fière d'être et je donne une de 4/5
JB

super prénom, classe mais de toutes les CSP, traversant le temps. Mon père me l'a donné parce qu'il ne l'avait pas eu mais il a eu raison. Très frenchy je trouve, mais déjà peu de ma génération (1960). je l'apparente à Philippe (même fête en mai).
jacquou

Très beau le prénom Jacques il devrait être en vogue j espère qui le sera les futurs mamans devrait pas l oublié ce jolie prénom Jacques
Jacqueline

Très très très beau prénon jacques toujours classe même en 2018 Comme jacqueline très beau ses prénom français
saintJacques

bonsoir, Jacques frère et apôtre de Jésus, un nom haut en couleur et historique.
Ad

Mon fils JAUME jacques en catalan
BEN

Super
Mireille

C'est le plus beau et le meilleur homme que j'aie connu.Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours.
jaquouillelafripouille

des pépites ces commentaires ☺☻
J.B

J'aime bien mon prénom , classique , il reflète l'age d'or d'une certaine France , celle de l'après guerre . aujourd'hui je suis médecin . Je considère que mon prénom me va bien . En tous cas je n'en retire aucun complexe ; l'essentiel .
Jakové

Jakouvoss , car 100% grec et je l'aime comme cela ! Année 1946
Jacqo

Très beau prenons et fier de l assumer même à 70 ans merci mes parents
Angeline

Mon père est tout afaitt comme sa ! Jacques : mon père est grognon ! Je l'adore !
Jacquouille77

Renom peu courant, surnom pas évident,
J'aie mon prénom, car il fait sérieux, Et est, apprécié des femmes, il fait classe...
jdum

Ghjucumu - 1 mai 2017
Excellent

Même hommage que plus haut mais cette fois à mon oncle Jacques pilote de Dewoitine lors de la deuxième guerre mondiale, vainqueur de plusieurs combats, mort au cours d'une préparation au débarquement.
Gloire à lui!
Et merci de m'avoir donné son magnifique prénom!!!
Ghjucumu

En hommage à mon oncle Jacques pilote de Marauder lors de la deuxième guerre mondiale, mort en héros lors d'une mission!!!
Gloire à lui!
Et merci de m'avoir donné son magnifique prénom!!!