Jacques

Jacques A. Lomé -  
 Excellent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacques/prenom-1060

Excellent

Je me nomme Jacques Matéo du (Cameroun) incroyable ma description aime porte ce nom
Tiago

Je trouve mon prénom tres classique mais il me plait. Je pense qu’il donne le ton et correspond bien a ma personne.
jacko

j'adore mon prénom
Sparow

Nusse84

Ça me va bien .
Jacsadio

Quand je suis né, le premier mai 1943, c'était le jour de la saint Jacques et saint Philippe. Afin de ne pas avoir de rapport avec Pétain, ma mère m'appela Jacques.
Jacq

Jack

Je suis vraiment un Jacques selon la description du caractère de Jacques. Je réalise toujours quelque soit la durée et le prix que ça coûte mes objectifs. Coucou à tous les Jacques du monde entier !!!
2220

Je me nom Jacques Bernier du Canada juste vous dire que jai un grand coeur pour aider oui je porte vraiment mon prénom nous sommes fiers de le porter avec une grande forme et du courage à affronter les hauts et des bas de la vie
Jacko

Incroyable, la description du caractère des Jacques est d'une impitoyable véracité !
Jack

C'est le plus fort prénom le premier. Au-dessus du roi
Papyloup

J'aime beaucoup mon prénom (Jacques bien sûr) qui a une certaine prestance... Par contre, il est parfois galvaudé maintenant depuis Les Visiteurs et leur fameux Jacquouille!!
Jakote

Mon père s appelais Jacques super prénom de garçons les futures mères devraient appeler leurs fils__Jacques il faut surtout pas oublier ce prénom Jacques et moi forcément je m appelle Jacqueline
A

Mon père et mon grand-père...
Emy

Ce prénom a dû charme
qasida

J'adore mon prénom !
Ehrmann

Ce prénom me va si bien au dire des gens qui me côtoient, amis, employés, hommes, femmes !__Futurs mamans, donnez ce prénom puissant et empreint d’autorIté à votre enfant il vous en remerciera plus tard !!!!
Me

Meilleur prénom__
Jacques-Louis

Superbe prénom porté par des personnes admirables. Toutefois Louis n'est pas pas non plus.
jacques

Je me prénomme Jacques et mon fils aîné est le septième du nom...Je n'ai pas pu ne pas transmettre le flambeau...! Et ce prénom nous correspond carrément niveau caractère donc ...lol!