Michaël

Michaël -  
 Michal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michael/prenom-1010

Michal

Mon prénom c’est comme de la crème glacer ... on traverse les saisons et les années puis ont aime toujours ça ! On peut faire la comparaison avec des bonbons, des chips puis de la liqueur aussi. Bref, quand on aime, on aime !
lerenard

Michael et fiere nee le 27 septembre 96
Angelo

Les différents commentaires les appréciations sont exacts moi je suis un Michaël et tout ce que vous avez dit juste sur moi en ce qui concerne mon caractère
mcl

Mon prénom c'est de l'or vocal
mika255

Fier de m'appeler Michaël. Suis de 1953.
INDRI

Je me nomme Michaël aussi, et je suis fière de porter ce nom. Merci pour ce site__
Isis

Mon fils est née en 2015 comme ce qui est écris et il fait parti des 61 Michael qui sont née en 2015 et je suis très fière de lui avoir donner se prenon car il est très joli
26/mars/1990

Je m'appele MICHAEL JE SUIS TRÈS FIÈRE DE CE PRÉNOM que mes parents m'ont donné j'apprécie tellement ce prénom
Cristal n a

Bonsoir je m appelle michaelle et je ss une femme mais souvent on écrit mickaelle ou on m appelle mickaella et parfois çà m est pénible j aime mon prénom michaelle
Michaël

Je m'appelle Michaël et j'en ai marre que les gens écrivent mon prénom "Mickaël"
Mic

La veritable etymologie est Qui est comme dieu
Moi cest Michael lavoie pk ya marquee deviter que la letter qui suis (nom de famille commence par un L
MICHAEL

J'aime ce prenom il est magnifique et je m'aime aussi
Michaël

Bonjour je m'appelle Michaël et je suis fière de se prénom merci pour ce site
Michaël

C moi, et je m'aime.
Mic

Le caractère écrit me correspond tout à fait à quelques choses près sauf que moi sa s'écrit Micaelle et je suis une femme, je trouve que le nom Micaelle est original et pas très commun
Michael

Si je peux le permettre, c'est tout moi d'après le caractère et je suis fière de porter ce prénom. ...j'ai quand même un côté qui m'énerve et je ne parvient pas le repousser(je suis trop négligent )
Jeph

Michael est un excellent prénom. Je l'ai donné à mon premier bébé pour honorer Dieu dans notre couple.
même

Les Michaëls sont-ils aussi timides ?
moi....

J'ai rencontré il y a peu une personne qui s'appelle Michael ..Je le d écris de caractère exactement de la même manière sité si dessus....Il est charmant il a bon caractère et se débrouille pour faire plaisir à ses proches. ...
Je ne devrait pas mais....Mais je l'aime
Mica

C'est tout moi si je puis me permettre !