Lizzie

Nelly -  
 Jainko -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizzie/prenom-959

Jainko

Je m appelle lizie moi aussi j ai 11 ans .j' aime mon prenons mon sur non c' est zezette au zizi je n aime pas que ont m appelle comme sa . je suis ne le 26 décembre 2005 et mon prenons ne tien q un z . ma mère est tomber enceinte de moi en Égypte . gros bisous toutes les Lizzie (lizie) du monde
Quelqu'un

Je m'appelle lizzie j'ai 11 ans et j'adore mon prénom mais des gens m'appelle zizi parfois
lizange

Je m'appelle lizzie prenons que ma mère a craquer j ai eu quelque problème de déformation avec le mot camerounais (zizi) mais toutes personnes qui me rencontre trouve cela originale
Opp

J'adore ce prénom car rare et originale. Je l'aime encore plus par son ethimologie et sa signification. Ma fille porte ce prénom. Lizzy tu es toute ma vie.
Calista ❤❤❤

Je m'appelle Lysie
Et Calista est mon prénom préféré
Lizzy

Waouh! je m'appelle Lizzie et j'aime trop mon prenom . je ne l'echngerais pour riaen au monde. Mais seulement moi je l'ecris Lizzy, comme les anglais et les americains.