Lizzie

Nelly - 7 sept. 2014 à 23:16
 lizzie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizzie/prenom-959

j'adore mon prenom c ma safe place quand je le lis je me sent bien
Très jolie ma fille s'appelle lizzie ????
J ai appelé ma fille Lizzie, née en 2019
Très beau prénom
un ravissant et doux prénom plein de féminité tendre. J'aime aussi orthographer Lisie, j'y ai pensé aussi.
En faite... Je déteste le rose
Je m'appelle Lizzie et j'aime beaucoup mon prenom
Ma fille prévue pour septembre s'appellera Lizy c'est un joli prénom court doux parfait pour suivre son frère et sa soeur Luna et Lény un 3ème prénom court et, les gens qui sont au courant adorent et le trouvent trés beau.
Lizzie.mionnet
26 mai 2020 à 12:23
Bah je m'appelle Lizzie je suis totalement comme sa ????
J'ai donné ce prénom à ma fille pas commun je le trouve vraiment très jolie..
Je m'appelle Lizzie et j'adore ce prénom.
Mon prénom et géniale mais la description des lizzi que vous avait fait est faux je détesté le rose et mon signe astrologique est balance je l'adore mais il est souvent raisons de moqueries comme des surnom idio comme lizzi le zizi mais autrement je suis fière et honoré de portée se prénom
Le prénom de ma fille qui a maintenant 9 mois, il lui va parfaitement
Je ne changerais mon prénom pour rien au monde
Bonjour, je m appelle Lisie et non pas Lizzie j ai 12ans , j aime mon prénom et la façon de l ecrire car ce n est pas commun , beaucoup de personne me dise que mon prénom est bizarre et que j aurai mieux fait de m'appeler Lise ou quelque chose de plus " normal " mais je ne les écoutes pas :)
PrettyLizzie
31 déc. 2018 à 10:04
Je m'appelle Lizzie, j'ai 14ans... je suis né le 20 septembre 2004*** j'adore mon prénom car c'est rare et facile à appeller. Mon père me l'a donné le jour de ma naissance.
Ma m'a prénommée Lysie et je ne l'échangerai pour rien au monde car il est poétique doux et beau surtout court et facile à prononcer
Ma fille née le 17 septembre s'appelle Lizzie et fêtera ses deux mois le jour de sa fête
Je trouve ce prénom magnifique
Ma fille de bientôt 3 ans s'appelle Lizzy j'adore ce prénom et il est rare
J'ai donné ce prénom à ma fille de 2mois ! Je le trouve magnifique! Pas commun, pas trop bizarre non plus...
lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
26 juin 2017 à 20:27
J'aime bien mon prenom mais j'ai eu des problemes on m'appeller lizzie le zizi parce que ce prenom on peut ecrire ca mais sinon c'est bien comme prenom j'avait l'impression d'etre la seule Lizzie lol vu que ce prenom et rare
j'ai 10ans