Paul

Paul - 9 août 2005 à 12:28
 paullamiskine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

paullamiskine
27 janv. 2025 à 11:27
Paul, une personne en qui on ne peut pas avoir confiance, un trompeur, manipulateur et extrémiste !
Les Paul sont généralement généreux.
C’était mon PAUL ,l’amour de toute ma vie depuis 1955 ; 3 mois je pleure son grand départ ,ça etait le plus doux des prénoms et le plus merveilleux des hommes
Oui Paul est petit, mais avec un grand coeur.
Excellent nom!
Amoureuse de Paul
7 févr. 2024 à 19:40
J'adore le prénom Paul, c'est celui du garçon que j'aime.
amoureuse d'un Paul
7 févr. 2024 à 19:32
Paul est un prénom que je trouve extrêmement joli. Ou alors peut-être que c'est MON Paul qui rend ce prénom attirant à mes yeux. Dans tous les cas, j'aime beaucoup le prénom Paul, qui rend pas mal en calligraphie. Cependant, je trouve que la description ne lui correspond pas tout à fait. MON Paul est grand et se laisse trop facilement distraire. De plus, il n'a pas du tout confiance en lui et c'est ce qui lui porte préjudice autant scolairement parlant que dans son sport, le hand.
Fan de Paul18cm
5 sept. 2023 à 02:52
Le prénom Paul est très sympatique, cependant victime de nombreux sobriquets, Paul position, Paul Nord, Paul Emploi. Je ne suis pas satisfait de ce service. Cependant Paul 18cm relève le niveau
J’aime beaucoup se prenom
Vraiment attentionné ces Paul !!! ☺️
Simple en 4 lettres et très joli
Cool ce prénom
Magnifique prénom! Doux, intemporel, délicat et charmant
Jolie nom
Paul est un prénom simple qui donne un caractère généreux à son porteur
"Paulo, pollux, popol "
je trouve ce prenom un peu fade et trop court
Bonjour, à toutes et tous je m'appelle Paulo(Paul)mon cousin également,mon parrain(qui n'est plus de ce monde)idem. Nous sommes tous les 3 petits.et avons exactement le même caractère.je suis très content de mon prénom.c'est un prénom indémodable.
paul est tres joli nom
Dans les Paul que je connais, honnêtement, je reconnais pas DU TOUT la description, et, euh... Pourquoi ca veut dire "petit" ? Le motif de Saint Paul est beau, mais ca ne correspond pas du tout à ceux que je connais...
En tous cas on peut ajouter que les Paul ont de très beaux yeux... : )
Très beau prénom en tous cas !! Tous les Paul que je connais sont bg !

~ Fan de Paul ~

Bref, je mets 3/5 mais le prénom vaut 5/5
L'avis donné ci-dessus ne peut pas tout dire sur la personnalité d'un Paul, car nous sommes tous si complexes. Mais je retrouve bien là beaucoup de caractères de mon fils Paul. Bravo aux rédacteurs.