Paul

Paul -  
 paul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

paul

je m'appel Paul ,je le vie très bien ,j'aime mon prénom.....................
LéKonSonLa

Mon dieu ! Rien ne nous sera épargné ! Que la bêtise et la sous culture puisse donner tant d'avis sur le prénom de mon fils me ferait presque regretter d'avoir choisi Paul. Mais peu importe, faut bien que les cons aient aussi un prénom. Ce qui compte c'est celui qui le porte.
Génial les sites sans régulateurs, on peut y lire des monuments de connerie.
862marie

je trouve ce prénom très classe
Léa121216

J'adore se prénom mon frére s'appele Pol et mon mec s'appele aussi paul . Mon frére sa s'écrit Pol c'est d'origine de Bretagne c'est Breton . Donc ont m'appelle la Bretonne comme je vais en Bretagne de tant en tant . J'adore ce prénom il est trop beau . COMME MON CHERI D'AMOURE .
sally59

Mon petit fils s appelle Paul j'adore et je lui souhaite la bienvenue et que des bonnes choses a venir.j ai hâte qu'on se retrouve...tendres bisous de papi 59
Paul

Hey je m'appelle Paul ... Les vrais comprendront !
Franchement je n'aime pas, je le porte très mal et j'ai eu le droit à tout les surnoms pourries du genre popol.
Mais bon, je pense que ce prénom doit bien allé à certaine personne, mais moi je le vie plutôt mal.
Anna

Mon copain s'apelle paul il est pas romantique mais c'est une bete au lit