Paul

Paul -  
 Ramirez -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Ramirez

Paul est superbe
Faustine

Moi j'ai un amoureux dans mon école il s'appelle Paul et il est trop gentil avec moi, parfois, j'en fait des rêves d'amour. Bisous Paul
Bib5Biboune

Bonjour je suis enceinte de 6 mois et je vais appeler mon bébé paul
Paulio

Je m'appelle Paul et j'ai un petit pénis. J'adore mon prénom !
eme

salut je m'appelle Émeline et mon cousin s'appelle Paul
Je trouve se prénom trop trop chou
Podtroub

Je suis Paul et jaime bien mais eu droit a toute sorte de surnom comme popol polux et podtroub! Jai une grande personnalité et jai du gaz!!
Nath

Paul....comme mon amoureux...vivant, fougueux, passionne, tres actif, une boule d energie dans la vie. Adorable xx
Cassoulet

Moi je peux vous dire que le prénom Paul il est beau car je suis justement amoureuse d'un mec qui s'appelle Paul et surtout ce qui fait son charme c'est son prénom
Megapaul

Je m'appelle Paul et j'adore ce prénom
C'est amusant car je suis petit.
Paul du 38

Paul c le plu Bo prénomm de la voa lacté
Fouinalabonnasse

Mon prénom m'aide dans la vie car c'est le plus beau du monde. Si vous ne vous appelez pas FOUINA (c'est comme ça que je m'appelle) alors changez de prénom pauvres fous
Paul

Je m'appelle Paul et je suis petit ... lol
polo

je m appelle Pau et je suis petit, tout est lié
MaÏté

J'ai un petit bébé garçon dans mon ventre et il s'appelle Paul. J'adore ce prénom. Je le trouve doux, réconfortant et il m'inspire une force bienveillante.
I<3U

Le garçon que j'aime s'appelle Paul et celui qui m'aime s'appelle Paul aussi mais c'est un autre Paul. Les Paul sont vraiment des personnes géniales et super gentilles.
Paul 83

J'adore mon prenom,c'est classe mais par contre j'ai eu droit à des surnoms comme poule!
yelena

Mon petit copain s'appelle Paul ... J'aime bien ce prénom
Paul

Moi je m'appelle Paul est ca me correspond bien j'ai souvent reçu des moqueris a propos de la signification mais ma couleur préfère et le rouge et aussi j'ai le même caractère
ninou

j'ai un amoureux qui s'appelle Paul et j'aime beaucoup sont prénom
paul

j'aime beaucoup mon prénom