Paul

Paul -  
 Paul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Paul

C super comme prénom j'adore ainsi que st Paul
Au revoir
Très Joli Prénom

J'aime beaucoup Paul comme prénom ainsi que Clément, Jules, Numa et César.
Nous hésitons sur le choix du prénom de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
Paul

Ce mec est un bg
Paul Marin

Je m'appelle Paul je retrouve mes traits de caractère dans la description

Paulito

J ai copain Paul et j adore ce magnifique prénom.
Gros bisous au Paul !
Paul

Moi je m'appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis très content d'avoir ce prénom
Paulks

J'aime bien c prenom, j'aime souvant l personne qui s'appelle paul
Paul...

Je rejoins "Paul du coup".

J'ai 25 ans je vais me le "traîner" jusqu'à la fin de mes jours.
Comment peut-on penser à
choisir un prénom aussi vieillot qui date de "Mathusalem" ?
J'en ai rien à faire des apôtres.
Paulux

Très court à dire et à écrire, manque un peu d'originalité, et vrai sur l'aspect petit de paulus. J'adore aussi Paolo pour la consonance italienne
Paulux

Paul, est un très Beau Prénom, c'était parmi les Apôtres le plus voyageur, et il y a une Capitale d'État Américain qui s'appele St Paul. Sans compter toutes les villes de France et d'ailleurs ou il y a le Prénom Paul dans le nom de la ville. . .
Pas compliqué au moins à prononcer. . . !
J'adore le Prénom Paul.
Pb

J adore le prénom paul
Polo

C est un beau nom j en suis fier , trés cosmopolite se dit facilement dans toutes les langues et pays mais moi étant anglophone je préfère que l'on dit paulo ca ressemble plus a la consonnance anglaise , paul je me reconnait pas , trouve un peu fade en francais
Paul du coup

Je déteste de ouf mon prénom j'ai l'impression je suis un vieux frère alors qu'en vrai j'ai 19 ans, j'ai envie de terrasser mes parents je vous jure
aur

mon copain sa ppelle paul cle plus beau prenom
Irene

Mon fils qui et né le 5/05/17 s' appel paul j'aime de prenom j'espère qu'il aimera lui aussi plus tard on verras
Popol

je m'appeles Paul alis PoLO et je suis fan de mon prénon! Ce prénon comme vous l'aviez bien écrit est le nom d'un vallant soldat et guérier de Christ l'apotre Paul que jaime de tout mon coeur paix a ton ame
Clang

Hello ! Mon meilleur ami , s'appelle Paul ! Ce prénom lui va a ravir , et il le porte si bien ... Je l'aime vraiment beaucoup ( total en amitié ) et c'est une personne importante pour moi ( ça n'a aucun rapport ... Je sais ... mais peut être qu'un jour il verra ça
Roger

Je trouve que le Prénom "Paul", est très agréable car facile à prononcer et assez universel, vu le nombre de pays qui le reprenne, même prononcé différement...
Paul

J'adore
paulo

Je suis très fier de mon prénom !