Paul

Paul -  
 Paul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Paul

Prénom magnifique
ST03 Messages postés 2 Statut Membre

Est-ce que vous connaissez des Paul actuellement adolescents ou qui sont de jeunes adultes et que les amis appellent par leur prénom Paul plutôt que par leur surnom Polo ?____Pour les Paul que les amis appellent Polo, comment le vivez-vous ?
Zboubi

Je m appelle Paul Hochon et je confirme : les pauls sont beaux vifs intelligents...comme moi...yes !!!
paul

paul est un bg__
Chouchana31000

Paul c’est le meilleur __Paul il est parfait __Paul c’est le plus drôle __Paul c’est le plus beau __Paul c’est Le plus gentil __Paul c’est une merveille tombée du ciel le 18/02/1999
Ghislaine

Mon compagnon s'appelle Paul.....et j'affirme et confirme ce qui est écrit leurcaractere
18cm

Le best
Paul

très beau non Paul
L.E

Mon petit frère adore s appel Paul __J adore Ce prenom ❤
GraldKTO

I love Paris ans toi why nous touche__
Paulaimeles18cm

Je serais ravi de faire connaissance de Paul 18cm....

Paul   loool

AL

Les prénoms courts sont souvent les plus jolie
Paul

Mon prénom me correspond bien. Je lui donne la note de 5/5.
Paul18cm

Ce prénom signifie certes petit mais je ne suis qu'à moitié d'accord avec ce terme employé
PaulleCasanova

Paul est un prénom merveilleux , normal c'est le mien !Mais les traits de caractère ne me ressembles pas du tout (d'ailleurs le seul truc qui me ressemble c'est la signification) Malheureusement le prénom Paul n'empêche pas les surnoms du genre : Paul Emploi ou bien Paul Sud...
Paul

Paul est le plus beau des prénom et je vais vous dire pourquoi : c'est le mien ! Aucun prénom n'échappe aux surnomx à la noix ou à la mords-moi le noeud... Le meilleurs prénoms sont les prénoms à une seule syllabe, ça évite les diminutifs ou surnoms qui n'ont rien à voir...
Paul

Rigolo amusant court bref parfait_____
breizh

superbe prénom malgré les surnom stupides et moqueur qui peuvent être accordé a se nom
pp

bien
Duna

Mon patronyme débute par "L.... " et s'accorde harmonieusement avec mon prénom Paul !!!