Paul

Paul -  
 Paul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paul/prenom-958

Paul

Super ! Ce prénom atteint vraiment la quintessence des prénom ! Il est à la fois raffiné et signe d'intelligence.
polux

le seul Paul que je connais est très grand donc je ne suis pas d'accord avec l'explication
Polox

Je m'appelle Paul et tout me correspond (curiosité, attirance,...). Je suis content d'avoir ce prénom ????
MissBox

Au collège, je suis en crush sur un mec qui s'appelle Paul et le descriptif du caractère le reflète parfaitement.
Marylou49

C'est un prénom dont je souhaitais donné a mon fils bian avant de tomber enceinte et je suis ravie d'avoir pu le donner. D'autant plus qu'il à une réelle histoire pour moi et mon mari puisque c'était le prénom de mon défunt beau-père. Nous sommes fière de lui avoir donner se prénom. Notre petit Paul maintenant âgé de 5 ans est doux, calin et surtout très respectueux.
Petitpol

M appelle Paul deuxieme nom Isidore prefere Isidore mais bon Paul ça passe inaperçu discrétion assuré !
Pol

Les Paul sont les meilleurs !!!
Lorenora

J'aime garçon de mon collège. Son prénom reflète exactement sa personnalité et en plus d'être beau et attentionné il porte un prénom merveilleux (Paul)! ❤️❤️C le mec parfait quoi !!! ❤️❤️????
Valentina

C est trop le caractere de mon pere ! Bravo
Paul

Paul c’est un prénom formidable
Paul

Le prénom PAUL est trop mignon et bien
eloi

c mon copain il est au college augustin
Manon

Cela revient a la mode et franchement quand on t'appelle Polo c'est hyper cool
Ydluneclaire

J'aime un garçon qui s'appelle Paul. Je trouve ce prénom trop beau !!
Dipaul

Au début j'aimais pas trop. Mais en partant à l'étranger j'ai commencé à l'apprécier car il est efficace et assez universel (malgré les variantes dans certains pays). J'ai 25 ans et ça passe bien quand même
Amandine.G.

Mon petit copain s'appelle Paul et j'adore son prénom !!!❤
peche-violette

super prenom$$$$$$$$$$$
PaulBoukhalfa

J’suis algérien et mes parents on décidés de m’appeler Paul et franchement ils sont bien fait j’aime trop mon prénom avant je l’aimais pas je voulais qu’on m’appelle Mehdi mon 3ème prénom mais mtn j’aime trop Paul????????
Loulou

Paul est le prénom de mon copain et je trouve que c'est un très beau prénom pour un garçon !!!!!
Marie

Mon fils de 2 ans s’appelle Paul et il est adorable (en toute objectivité!).Tout le monde dit que c’est un gentil et c’est vrai!