Elie

Elie -  
 El-g -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elie/prenom-882

El-g

on nomé Elie,suis Fière De Ce Nom(rdc)
Richard

TRé bo
La fille du 01 #Ninon<3♡♥

J'ai mon pote qui s'appelle Élie ses comme mon frère il est super marrant et calme mes par contre il est pas du tout comme il dise sinon je l'adore ses trop mon frater en plus je peux parler de tout avec lui comme la bisexualité parce que oui je suis bi et fière de l'être bref du coup je l'adore ont a plein de délire ensemble
Audie

Tres beau prenom, court et charmant ,nous l avons donné à notre fils qui le porte tres bien tout comme mon papounet, rigoureux, travailleur surtout devoué pour sa famille et qui sait profiter de la vie. J adore mes "Eli" à moi
Ingrid

Prénom court, belle sonorité, classe et original.
Elie

Je m'appelle Elie, et selon moi ce nom est autant feminin que masculin. Depuis mon jeune age que les gens me font remarquer que j'ai un nom de gars ce qui m'embête. Mais je suis fière d'être différente et d'avoir ce beau nom unisexe
Amira.Elie

Mon cheri s'appelle ainsi je trouve ce nom trés original c'est un vrai homme avec beaucoup de courage un tres bel homme !
SylviAlex

Nous avons appelé notre fille Élie ! C'est un prénom qui va très bien à notre petite chipie qui est tres gracieuse et toujours en action !
Sylvibb

Mon fils s'appelle Elie, il a 21 ans. Il est la joie de vivre l'énergie même, beaucoup d'humour et il croque la vie!
Il est mon bonheur au quotidien.
elie du 83

j'adore mon prénom ,je le trouve court et cool je conseil se prénom!!!!!!!!
Claire

C'est beau comme prénom mais sans plus

Je trouve ce prénom trop bourgeois
emma

Prénom de notre fils de 4 mois, un bébé calme et souriant. Prénom rare, ca change des prénoms tellement courant qu'on entend partout. Lorsqu'on appellera Elie il n'y en aura pas 10 à se retourner et beaucoup d'avis positif de notre entourage.
lilou

Elie, le prénom de notre bébé. un petit bonhomme plein de charme et de tendresse. Prénom qui plait pour sa sonorité douce
elie14

Magnifique prénom que nous avons choisi pour notre petit garçon; un vrai petit ange.
Elie21

Plutôt cool le prénom Elie car il est rare est unique en son genre
Elie35

Adorable prénom. Court mais sonne bien.
quel est le féminin d'Elie ? Quelqu'un sait ?
Merci