Elie
Elie
-
Precieuse -
Precieuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elie/prenom-882
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elie/prenom-882
Precieuse
C'est le prenom de mon fils de 5ans .j ai eu droit à des remarques négatives. Certains de mes connaissances refusent même de l appeler avec et l appelent avec ses autres prénoms ce qui est très perturbant pour lui et m attriste beaucoup
Hanaé
Élie est un prénom trop jolie Élie est aussi mon petit copain est c'est son prénom que j'adore
Elie le bénit
Je suis très fière de mon nom Elie
Élie
Élie est un prénom, énigmatique est exceptionnel, vraiment, j'adore bien mon prénom
Élie toujours Élie pour toujours
Elka
Un beau prénom
Melissa
Magnifique prénom et c'est celui que j'ai donné a mon fils en mémoire de mon grand-père décédé depuis 20 a la naissance de mon fils. Aujourd'hui Élie a 5 ans 1/2 et sa lui va a merveille.
MaManDeElie
Prénom donné a notre bébé d'amour qui est né début 2020 et ça lui va a ravir!! Notre Élie est un petit gars doux et charmeur! Aucun regret sur le choix de ce prénom :)
CopinedeElie
Mon mec s'appel Elie il a un gros coeur c le meileur et le plsu fort et il merci a sa maman de l'avoir appelé Elie
raphi
mon pti homme se prénomme Elie ca lui va a ravir
plaisir5
C'est mon prénom et j'aime quand on m'appelle : Salut Elie ,non vraiment j'aime et je suis heureux de voir qu'il plait.
Estelle
J'aime ce prénom, d'ailleurs je connais un jeune homme dont j'en suis amoureuse , il est doux et charmant
Elie
Beaucoup de fais sur mon prénom est réel, ayant été née en l'an 2000, je tiens ce prénom d'une personne qui était croyante et de bien, mais hélas je n'ai pas pu lui parler comme il est partie si vite. Je pense que ce prénom nous a tous attribué le même don, mais je ne sais qu'elle est son pouvoir, espérons que nous pourrions être des prophètes.
iris
Prénom de notre petit, un prénom multiculturelle et très doux. Notre Élie est beau et doté de beaucoup de charme.
marie
Tres joli prénom. Ce sont souvent des hommes dotés de beaucoup de charme.
emmy
Un magnifique prénom, notre fils s'appelle Elie
karine
J'adore ce prénom
elie
bonjour je m'appelle elie bien sur , et je fais partie des elie qui ont été rare en 1955 , mon grand pere portait le meme , un heritage famillial qui j'espere n'est pas pres de s'arreter , je trouve que ce prenom me va comme un gant !
mimi
Très joli prénom
R.D.
Mon frère s'appelle comme sa et il est exactement comme s'est écrit
Sweetelie
J'adore mon prenom, doux et harmonieux