Mélody

Stéfany F. Besançon -  
 PatinMelody -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melody/prenom-880

PatinMelody

Moi, j'adore mon prénom : Mélody. Par contre je suis d'accord pour les "IE" à la fin, c'est un peu embêtant. Mais les descriptions me vont comme un gant, c'est totalement moi ! P.S : est ce que vous connaissez le prénom "Anastassiya" orthographié comme ça ? Au revoir toutes les Mélody, Melody, Mélodie, Melodie, Mellody (Et autres orthographes!!)
213

Je suis fan
meme

Bonjour, je m'appelle Mélody et le caractère écrit sur les Mélody me correspond parfaitement !!!!!!!!!!! C'est moi tout craché !!!!!
MELIMELO

Bonjour, moi j'adore mon prénom parce qu'il est peu courant et plutôt rare, mais tout le monde m'appelle Melo . Moi j'en ai vraiment marre que tout le monde mette IE à la fin ! Parce que moi c'est à l'anglaise
Meloooooo

Moi je m'appelle Melody et ton le monde me surnomme Melo ???? j'aime trop ????
Mais par contre je n'ai pas du tout le caractère que vous avez dit... On est souvent sociables !!
Melo

Bonjour je m'appelle Melody et je suis très fière de mon prénom vu qu'il est assez rare. Par contre j'en ai marre que des personnes l'écrive a la française ( Mélodie) alors que mon c'est a l'anglaise !!!
Mélody

Bonjour je m'appelle Mélody je suis fier de m'appelle comme cela c'est très jolie merci à mes a parents
melody

je m'appel melody j'ai 20 je suis né le 21 juin si je serais né a la date prevu qui est le 15 juillet je serais appeler angel
j'ai eu l'ironie de mon prenom mais je l'aime bien je peut avoir plusieur surnom mais ce que j'aime pas c qd on l'écrit IE a la fin
emmalie

Salut moi c'est Melody ! Sans accent bien sûr, c'est + joli. C 'est le meilleur prénom au monde et je suis fière de le porter ! Et vous, vous en pensez quoi ?
melopper6

Bonjour je m’appelle Melody (sans accent!) et je trouve que cette description ne me correspond absolument pas. Mais j*aime bien ce prénom.
mel

je trouve jamais mon prenom ecrit comme moi "MELLODY" :(
Méli-mélo 17240

Mélody 31 ans je ne supporte pas mon prénom je ne cest pas pk alors effectivement c’est rare ce prénom mes moi j’aime pas je fait avec ! Et ce qui m’énerve encore plus c’est les gens qui l’écrivent mal bordel à la fin c’est un Y lol ..
Mélo

Je m'appelle Mélody j'ai 18 ans j'aime bien mon prénom sava mais je suis poisson ma couleur préférée c le bleu roi et mon caractère n'est pas celui décrit je suis plus sociable mais avec énormément de caractère
Mélody 6

Je m appelle Mélody j'ai 13 ans j adore mon prénom je n'ai jamais eu de moqueries la description me correspond parfaitement c est moi tout cracher et en plus j'adore la musique .
Tous le monde m'appelle Mélo
Mélody

Je trouve mon prénom magnifique et peut courant, ce que je trouve bien. Par ailleurs le caractère décrit sur les Mélody me correspondent parfaitement !
CathyD

j'ai une question le prénom et mieux avec accent ou sens accent ? Mélody ou Melody ?
merci d'avance de me répondre au plus vite !
Meli-Melo

Je m' appelle Melody et j'ai dix ans . J'avoue que pour moi en tout cas c' est le plus beau prénom qui puisse exister . Le caractère c' est tout à fait moi et en plus le violet c'est ma couleur préférée . Bye toutes les melody ou mélodie !!!!!! XD XD :)
Meli melo

Chu faaaaan !!!!!!! XD :)
Meli melo

Chu faaaaaaaaan !!!!!!!!!! XD :)
Meli melo

Salut ! Je suis trop contente parce que violet c ma couleur preferee et le caractère c moi tout craché !!! XD XD