Mélody

Stéfany F. Besançon -  
 Maggy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melody/prenom-880

Maggy

J'ai une petite puce de 7 ans qui s'appel mélody qui est très intelligente avec beaucoup de caractère et très attentionnée je ne pouvais appeler ma fille autrement ça allait de soit ❤
Aroma0

Je me prénomme aussi Melody mais j ai 37 ans . J ai eu du mal avec mon prénom étant plus jeune . Je trouvais que cela faisait trop petite fille mais maintenant je l adore . Même si je hurle quand on l écris "" ie"" .C est pour cela que je l èppel chaque fois ..
Melo

Je m'appelle melodie sa compte aussi le ie ou pas
Mélody

Mes parents m'ont donné le bon prénom car j'adore la musique j'ai 14 ans je veut être chanteuse je travaille plutôt bien et j'ai un grand caractère
Mélody

Je m'appelle Mélody et j'ai actuellement 17 ans. J'adore mon prénom même si les gens l'écrivent systématiquement avec -ie à la fin ! Ce qui est chouette c'est que ce n'est pas un prénom courant alors ça choque les mémoires et se souvient souvent de mon passage quelque part ! Et un autre avantage c'est qu'il se prononce partout de la même façon alors pas d'angoisse, le prénom de votre future petite fille se prononcera toujours comme vous le voulez ! Je conseille plus que tout ce prénom que j'adore !
Melody C

J'aime beaucoup mon prénom ! J'ai 16ans et je le vis très bien de m'appeler Melody !
Melody

Je suis tellement fière de mon prénom ❣ si il y'a des jeunes parents (comme moi) n'ayez pas peur des moquerie car n'importe quel prénom il y auras toujours des moqueries , appeler votre enfant comme sa vous plait
Sophie

bonjour les mélodie
Je vais être maman d'une petite fille et j'adore ce prénom ,mon mari à peur des moqueries qu 'elle pourrait subir plus tard ! et vous pouvez vous me dire comment vous vivez votre prénom ?
Merci pour vos réponses !
So

Ma fille, née en 2013, s'appelle Mélody. Famille de musiciens de mon coté depuis plusieurs générations, ca ne pouvait pas mieux tomber.
Jennifer

J ai donné ce prenom a ma princesse en 2011 j adore ce prénom il est magnifique
Mélody

J'ai 25 ans et j'adore mon prénom ! La description c'est trop moi. J'aime la musique donc ce nom me va bien même si tout le monde m'appelle Mélo.
Mélody17

J'ai 16 ans et je m'appel Mélody et oui il n'y a pas beaucoup de personne là où je vie qui s'appel comme moi .
Sa a souvent surprit les gents quand je leurs est dit mais il y a aussi énormément de personne qui m'ont dit que s’était un très jolie prénom.
Et toutes m'es amies me dise que je suis unique .
Mlavie

J'aime ce prénom et la musique donc c'est bien , mais étant jeune il a quelque réflexion mais c'est pas très méchant
Melody64

Je m appelle mélody j ai 11 ans et je suis en 6 ième j aime pas trop mon prénom mais bon
isa

ma fille de 22ans je l ai appeller melody et j adore toujours autant son prenom ;=)
Ewylane

Étant musicienne, prof de musique et amoureuse de l'art des sons, ce prénom me va à merveille !!
Melody

Bonjour,
je m'appelle aussi Melody je suis Rwandaise ce prenom me convient textuellement ce qu'ils disent
ci-dessus c'est réellement moi j'aime la musique parce que ma maman aimait à l'époque tellement la musique jusqu'à présent! je suis une fille très sentimentale vraiment comme ils le disent ci-dessus, j'aime beaucoup les gens, je pourrais même me sacrifier de mes miens afin de leur satisfaire ce prénom me convient, c'est vraiment moi,
Melo

Je m'appelle Melody, j'ai 26 ans. Et je peux dire que j'aime mon prénom !
La description me ressemble assez.
Je ne suis absolument pas dans la musique et mes parents Non plus !
Ils ont simplement aimés ce prénom assez peu répandu et je pense que c'est aussi pour cela que je l'apprécie.
On m'appelle surtout par mon surnom: Melo
Mélody 7

Je suis une Mélody de 21 ans, je ne suis pas vraiment comme dans la description du caractère fait sur la page !
J'adore mon prenom mais l'histoire qui si rattache n'est pas celle de parent musiciens mais plutôt celle banale où ma mère a une amie qui a appelé sa fille Mélodie et elle a juste remplacé "ie" par "y". On était en 95 en pleins boom des Mélody... ^^
Nikitta

C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Je n'avais jamais pensé à ce prénom et enceinte il est venu à moi comme une évidence. Son papa est guitariste et la musique nous a réunis.