Mélody

Stéfany F. Besançon -  
 Meli melo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melody/prenom-880

Meli melo

Dsalut les amis! Le carctère c tout moi !!!!!!!!!
Melo

Hello le caractère c tout a fait moi !!!!!!!!!!!!!
Melody 62

Je m appelle Mélody et j j'adore mon prénom
Melody

Je m appelle Mélody et j adore mon prénom
Melodyy

Je m’appelle Mélody bon. Souag????????
Mélody :)

Le plus beau prénom
07

J'adore, magnifique prénom ! ma fille, 6 ans, s'appelle comme ça, elle est adorable, gentille ????????*
Melo

Je crois que je suis la seule personne de mon entourage à adorer mon propre prénom
Cathy13ans

moi j'adore se prénom plus tard si j'ai des enfants je vais appeler ma fille Melody
Melody

Je m'appelle Melody et j'adore mon prénom en plus j'adore la musique
Zaza

Ma petite fille Mélody 8 ans bientôt. Un amour, son prénom lui va très bien. ????
wshlastritr

jadoreeeeeeeeeeeeeeee
rob.26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adore ce prénom, ma meilleure amie s'appelle Mélody. je le trouve plus joli que Mélodie, ça fait harmonieux bref j'adore
melo

je m'appelle Mélody depuis 10 et j'en suis fière !!!!!
Melody

Jai 13ans et je mappelle Melody avec un (y) mais la plupart des gens lecrive avec un (ie) a la fin et c parfois pas cool mais bon sa fait rien car yas pas beaucoup de monde qui sappelle comme moi alors sa me fait rien car je suis fier de mon nom je me Porte bien
Mlody

J'ai 12 ans j'adore mon nom beaucoup de monde dise que c'est un très beau prénom la plupart du monde ecrive avec "ie" je l'ai corrige à chaque fois mais sinon c'est vrai que j'adore la musique et que je suis très travaillante et perfectionniste et je m'adore comme je suis.
Mélo

Je m'appelle Mélody, j'ai 15 ans et je suis fière de porter ce prénom que je trouve original. On me dit souvent que c'est un très joli prénom mais la plupart ont tendance à l'écrire avec -ie à la fin ce qui me hérisse le poil... Sinon j'adore la musique, et comme il est dit dans le texte, je suis assez travailleuse et perfectionniste mais aussi sentimentale.
Fido

Ma fille Melody 12ans très jolie
Melody

Melody depuis 13 ans. :)
Meli Mélo

Mélody depuis 26ans. J'adore mon prénom, qui en effet marque les gens sur mon passage avec de beaux compliments pour son "originalité" sa "douceur" , son "harmonie" ... Je n'ai pas eu de moqueries méchante vis à vis de mon prénom. Mais on m'a surnommé "Méloche" dans la famille, j'ai pu entendre "Méloche t'es moche" mais l'enfant saura toujours si c'est pour la blague ou non à vous de le lui montrer. C'est important d'apprendre l'auto dérision aussi.