Frédéric

Frédéric T. Herseaux -  
 UnFrederic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836

UnFrederic

Bonjour, je un Frédéric et fier de l être. Il est vrai que nous sommes souvent appelé Fred. Ça ce me dérange pas,par contre je ne supporte pas ''Fredo''.bonne journée à tous les Frederuc et bien sûr à tous les autres.
Dodo

J'adore!'prénom de mon fils aîné.qui est adorable
Lélia

J'ai appelé mon fils Frédérick, né en 1992. Enfant facile, docile, calme et introverti. Adolescent un peu plus extraverti et influençable. Du signe du capricorne, il est parfois difficile à cerner et est très secret. Il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, étant de nature plutôt méfiante. Il peut être impatient, intolérant et rancunier si vous lui faites du mal. Derrière ses airs de dur se cache une belle sensibilité et il peut faire preuve d'amour et de compassion... Il sait comment se faire aimer... C'est une personne facile à aimer aussi, qui a beaucoup d'humour et qui est généreux avec les gens qu'il aime...
_ohe_

J'aime bien se prénom.
assia

j aime ce prénom manifique
FREDERIC

mon père s apelle frédéric il est beau voter pour moi a ce soir a 19 H 45
Frédéric

J'aime beaucoup mon prénom, mais déplore qu'il soit si souvent réduit à "Fred". L'avantage, c'est que quand une femme m'appelle Frédéric plutôt que Fred, c'est en général signe que je lui plais. Dans l'historique ci-dessus, il y a une erreur: ne surtout pas confondre Frédéric Ier, dit Barberousse, empereur romain germanique du XIIème siècle, et Frédéric Ier de Prusse, XVIIIème siècle. Désolé, les Frédéric peuvent parfois être un brin tatillons ...
Mr propre

Je le porte avec fierté, je c'est l'impact que mon personnage associé à mon prénom peut avoir, pour le le chiffre 5 tout petit il a été un guide voir un objectif, aujourd'hui tout ceci m'accompagne au quotidien et j'assume complètement mon personnage, j'aime ce que je suis et ce que je représente.
Frédéric

Mon prénom, je l'adore, mais arrêtez de nous appeler Fred, je m'appelle Frédéric , tout simplement.
Fredmz

C'est qui les Meilleurs
Fridric

Homme avec un H et qui manque dans ce monde. Nous voyons les choses en grand et nous le sommes aussi. Romantiques et les femmes nous font perdre la tête, mais nous ne pouvons pas vivre sans elles.
La fille de mamie Nanou

Je suis fière de mon fils Frédéric. J avais choisi ce prénom qui représente pour moi la douceur et la puissance du soleil, né un 5 août. Un lion superbe au soleil
claudine

Ils sont sensibles et romantiques mais quand même possessifs et dominants
FredOfred

J'adore mon prénom, et je ne voudrai en changer pour rien au monde.
RED

On s'habitue à tout mais frédéric c'est forcent beau, c'est mon prénom
Mr frédéric

Prénom des gens doux , pacifique mais résolu , réveurs et sensibles
merci à mes parents
Adrienne.

Un prénom que j'ai donné à mon fils en honneur à mon père qui se prénomait Frédéric. Comme par coinsidence mon fils est doux et sans histoires comme l'était son grand père. Il cherche souvent à concilier les gens autour de lui et se tient toujours loins des tapageurs.
Sarah

Un beau prénom que porte un homme qui m'est cher ...
Yann

Je m'appelle Frédéric. Si j'avais été une fille, m'a souvent répété ma mère, elle m'aurait appelé Frédérique. Ce prénom vient du nom franc, Fridoric, signifiant le roi de la paix. Sympa, non ?

Après le cinquième cours, ma professeur de yoga s'obstine à m'appeler Xavier. Je sens que je vais me fâcher...
frederic Gautier

J'aime mon prénom, il est rare et joli à entendre.