Frédéric
Frédéric T. Herseaux
-
Frederic -
Frederic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836
Frederic
Je m'appelle Frédéric et j'ai 56 ans .
Je me rappelle a l'école dans les années 70nous étions 3 Frédéric dans la même classe.
C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai entendu pour la 1 fois qu'une fille pouvait s'appeller Frédérique....
Fred
Je me rappelle a l'école dans les années 70nous étions 3 Frédéric dans la même classe.
C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai entendu pour la 1 fois qu'une fille pouvait s'appeller Frédérique....
Fred
Frédéric
Je suis un Frédéric des années 1970. La description est pas mal, jusqu'à la couleur ! Pour la pierre associée, j'attends de voir, je n'ai pas encore de diamant ????.
Frédéric
Je suis un Frédéric des années 1970. La description est pas mal, jusqu'à la couleur ! Pour la pierre associée, j'attends de voir, je n'ai pas encore de diamant ????.
lenaig
mon mari s'appelle fréderic , il n'est pas passionné pas possessif pas romantique pour deux sous ni sensible mais très susceptible.
Fred
Frédéric, c'est un prénom de leader ou de médiateur.
Steph
C'est le prénom de mon mari que j'adore depuis 20 ans (il aura 43 ans en Avril). La description de la personnalité des Frédéric lui correspond assez bien, surtout la susceptibilité !!!!!
Baltaz
C'est tout à fait moi avec un peu de recul en lisant l historiques de mon prénom je me reconnais à 100 %
Frido
Ce nom que mes parents m'ont donné me va à merveille je sens cette puissance et la paix en moi face à une situation
Alicia
Mon papa s'appelle Frédéric et on le surnomme Fred. J'adore ce prénom ! Cela lui va bien :)
DarognadaFrdric
Le nom frédéric est très puissant j'aime
FredO
Frédéric est un prénom assez agréable à porter. Bon, des amis farceurs m'ont fait remarquer que "Salut Fred" est la contrepèterie de "phallus raide". Ah ces jeunes de maintenant. Aucun respect pour ce prénom d'empereur !
Galentine
Je suis d’accord avec le fait que c’est un prénom très joli et intemporel mais il ne convient qu’aux personnes aussi belles dedans que dehors.
Fred
J'aime bien que mes potes depuis toujours me prénomme Fred. Les traits de caractères de Frédéric sont en quasiment en tous points exacts par rapport à ma personnalité sans vouloir me faire des fleurs ...
Dominique
Un frère s'appelle comme ça et je regrette que ce prénom soit déjà pris dans la famille!! Mais peut-être qu'il réapparaîtra plus tard car c'est vraiment un""dieu"" : super sympa très intelligent vraiment une "crème" dynamique très agréable à
pomlki
ce prénom est trop cool__
Safillecherieassiaquilaimefortpopo
Mon père s appelle fred il est incroyable bon en vrai il s appelle Frédéric je trouve ce.prénom il est canon je t aime papa fort courageux popo bisous
Fred
J'adore mon prénom Frédéric, c'est mon papa qui me la donné et j'en suis vraiment très fière de mon prénom et son origine
Ben
Mon papa s'appelle Frédéric et je trouve ça plutôt cool. J'aime bien le diminutif. Dans ma famille, mon père, mon beau père et le père de mon frère s'appellent tous Frédéric... C'est marrant aux téléphone, ils se disent "Salut Fred c'est Fred!" J'aime mon papa et son prénom, je trouve que c'est un beau choix de la part de ma grand-mère. J'ai 12 ans