Frédéric

Frédéric T. Herseaux -  
 PSGcestlavie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frederic/prenom-836

PSGcestlavie

Super prénom j'ai une amie qui est marié à un Frédéric, elle s'appelle Johanna peut être c'est un signe qui s'étaient fait l'un pour l'autre
Fred75

J'aime bien mon prénom...Merci papa merci maman! Vous avez eu la bonne inspiration cette année là!.......
Fred

Je m'appelle Frédéric depuis 45 ans et j'adore mon prénom (et son diminutif).
EmmaVirginie

J'ai un ami qui porte bien ce nom. C'est quelqu'un qui est à la fois susceptible, sensible, audacieux, attentionné, un peu possessif mais je crois que c'est très passionné. J'aime son côté très déterminé. Je trouve que c'est vraiment un très joli prénom pour un homme. Par contre, mon ancienne collègue s'appelle Frédérique, son prénom ne lui va pas du tout. Une personne gravement lunatique. Un jour oui un autre non sans savoir pourquoi.
fred

bonjour,
j'ai 48 ans et autant de temps que je déteste mon prénom!
C'est grave docteur?
Fred

Je suis un Frederic et j'aime pas mon prénom, je sais pas pourquoi mais j'aime pas. Ca sonne pas dans mon oreille, peut-être pas asser viril ou je sais pas, bref... Je suis scorpion, et ca j'aime !
Fred,ou fredo

Prénom qui devrait revenir à la mode!
Mustwanted

C'est les meilleurs.....avec un diminutif cool.
Fredi

Salut je m'appelle Frédérique je suis une fille signe poisson j'adore mon prénom
Et je suis fière de le porter c plus rare de trouver des Frédérique fille
Fallusred (salut fred)

c'est mon prénom! pas facile à porter effectivement mais j'en suis fier. J'ajoute que les frédéric se respectent les uns les autres. Salut aux Fred!
julie

les frederique sont gentille
Fred's

je m’appelle Frédéric, j'ai 25ans tout la description de se cite me semble incroyablement! Que la Benediction de Dieu soit avec tout les Frédéric du Monde
flo

Mon meilleur ami s'appelle Frédéric et je l'adore
Sab

L' amour de ma vie je t' aimais, je t' aime et je t' aimerais! Toujours dans mes pensées J' espère que tu te reconnaîtras si un jour tu passes par là, je te reconnaîs dans le descriptif de ce prénom Frédéric mais totalement mon FRED
Fredus50

Je m appel Frédéric je suis bélier et j ai un caractère de con mais les textes d avant sont bien vrai
F69

Je m'appelle Frédéric, j'ai 47 et je suis du signe de la vierge. La description sur ce site est incroyablement adéquate
mamina

mon fils s appelle Fredéric il est né en1975.Je lui fait de gros bisous pour sa fete.
Gena ginette

Mon fils s'appelle Frédéric et c'est un joli prénom il a 40 ans et c'est un homme aujourd'hui et depuis ton petit il était très p doux ou docile adorable aimable respectueux envers moi sa mère et puis aussi avec son père il était toujours très respectueux et d'ailleurs son père est décédé il y a 15 ans et jusqu'à maintenant et c'est quelqu'un de très gentil avec tout le monde serviable c'est c'est quelqu'un de très agréable et c'est mon fils je suis fier de lui rien à dire
Gena

Moi j'adore les prénoms Frédérics mon fils s'appelle Frédéric c'est quelqu'un de très gentil il a 40 ans il est né en 77 et depuis qu'il est petit il a été obéissant et très gentil et toujours docile très doux il est raisonnable il a toujours eu un grand respect pour moi sa maman et son père aussi il nous parler avec du respect pas un mot déplacer et aussi les autres personnes quelle que soit la famille ou Les Amis peu importe et jusqu'à maintenant c'est quelqu'un de très bien serviable adorable travailleur et toujours à aider les autres et bien je suis fière de lui rien à dire c'est pas parce que c'est mon fils il est cool il a très bon caractère et en plus c'est un joli prénom.
fred43

Je m'appelle Frédéric et ce qu'il y a de plus bizarre, c'est la description de Lélia. En effet je me comporte mot pour mot comme son fils !! Je suis également Capricorne.
J'ai 43 ans !