Suzanne

Suzanne Bordeaux -  
 sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzanne/prenom-773

sandrine

Ma fille de 16 ans s'appelle Suzanne,j'aime beaucoup ce prénom même si c'est un ancien prénom comme :Lucette, Suzon,.....et qu'il y en a de moins en moins et que maintenant,les parents donnent comme prénoms à leurs enfants des diminutifs,on des noms modernes,comme Lola,diminutif de Lolita,ou Jennifer,un nom moderne,je préfère quand même Suzanne à tous ces noms
Ets

Il doit y avoir un souci car ma fille suzanne est nee en 2013 dans le val d'oise...pourtant vous n.indiquez pas ce departement pour les naissances de suzanne en 2013...pas tres precis tout ca...
Suzette certaines personnes me disent Suzon

Lorsque j'étais petit je n'aimais pas du tout mon prénom et à l'âge de 20 ans j'ai adoré mon prénom j'en ai 68 et je l'aime toujours autant je trouve qu'il me va très bien un bisou à toutes les Suzanne
Noémie

Ma fille de 2 ans s'appelle Suzanne. C'est un magnifique prénom que j'aurais moi même aimé porter.
La plus belle chanson de Léonard Cohen s'appelle Suzanne.
Beaucoup d'héroïnes de romans que j'aime s'appellent ainsi. C'est un prénom aussi doux, beau et plein de caractère que ma fille chérie ...!
sandrine

Dans a peine 3 mois...notre fille s'appellera Suzanne!
C'est un prénom doux...peu commun de la génération actuelle, il a traversé le temps et il convient aussi bien pour un bébé, une jeune fille ou une femme! Me concernant c'est aussi une énorme pensées pour ma grand mère celle qui a compté et compte encore beaucoup pour moi malgré son absence...
Marie

Très beau prénom, , très classe.
De zouza

Je m'appelle Suzanne et mon prénom me vas très bien, surtout avec ma personnalité et mon caractère je le changerai pour rien au monde
Suzanne

5/5
Suza

Je m appelle Suzanne et malgres les remarques du genre "ma grand mère s'appelle ainsi " J adore mon prénom je n'en changerais pour rien au monde , d ailleurs je vais être maman d'une petite fille et je cherche le même genre de prénom : rare et beau
N hésitez pas si vous cherchez un prénom