Suzanne
Suzanne Bordeaux
-
Charles -
Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzanne/prenom-773
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzanne/prenom-773
Charles
Superbe prénom, j'en ai croisé peu mais toujours des femmes extraordinaires, puissantes et libérées. Et brunes aussi.
Mouschka
D.accord avec Mamillon. Moi aussi j.ai une petite fille née en 2010 qui s.appelle Suzanne comme son arrière grand mère née en 1918 qui était une belle personne. Ma petite Suzanne est adorable et j.aime son prénom.
dany85
Je pense à mon plus grand amour qui s'appelait suzanne
S.A
Moi j'ai 14 ans et j'ai toujours détesté mon prénom et tout le monde se moque de moi à cause de mon prénom.Je donnerai tout pour changer de prénom....
Suz
Ce prénon ne signifie pas rose ! C est le lys blanc ! Symbole de pureté il est très sensuel je trouve. Il m'a toujours plu même si finalement la plupart des gens finissent par vous appeler Susy ou Sue.
Paul
Suzanne c’est ma petite copine je trouve ce prénom tellement mignon
Marine
Ma fille se prénomme Suzanne, elle est née le 25 août dernier. Nous nous sommes décidé, une fois qu elle est arrivée dans nos bras. C était julienne ou Suzanne, et pas de regrets ... ????. __Prenom doux, oui ancien ... Je viens de lire pas adapté pour les enfants ?mais euh on est tous obligé de passer par la case enfant de toute façon nan ?! ????????
Florence
Je suis désolée mais je trouve ce prénom pas du tout adapté à un enfant. Il me fait penser à la génération des chantal, martine, danielle.... __Bref pas assez vieux pour etre de retour sans doute. __
Mamilion
Ma petite fille née en 2010 se prénomme Suzanne et j’adore ce prénom, je suis fière lorsque je__l’appelle en public!!
m
il y a au moins 2 Suzanne dans le gard !! sinon tres jolie prenom
sue3
génial
Personne
Le best
Suzanne
Je deteste mon prénom suzanne
Suzon
Je n’ai jamais trop aimé ce prenom
Sue
Je déteste mon prénom
Suzanna
Très beau prénom dont je suis fière. Il semble plaire à nouveau au jeunes générations. Mais la fête du 11 Août a disparu du calendrier , trop de vielles le portent sans doute !! J’ai 89 ans ........
pistache
Après un difficile combat contre ma femme est ma belle famille j'ai réussi à imposer suzanne pour notre fille. J'espère qu'elle sera auréolé de l'élégance et la noblesse qui se émanent de ce prénom
Sue21
Un prénom très beau et original ! Mes amies m'appelent Suzuki
ava
j'adore
Suze
Faites gaffe au surnom suce âne c'est tout sinon c un super prénom avec plein de diminutifs ma mère m'appelle soukette et mes potes suze suzi susu suzette