Karina

Olivier B. Sarliac/l'isle -  
 Toki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karina/prenom-717

Toki
 
Je m’appelle kireenah et il n’y a pas mon prénom ????????
Reena
 
Très joli prénom
Kary
 
J’adore mon prénom!
Kalel
 
J'adore mon prénom et je suis de l'Oise
Kyky
 
Karina est mon prénom et je vie en Afrique en cote d'ivoire
Ka
 
J'adore mon prénom !❤❤ Merci papounet
Karina
 
Karina des îles du Cap Vert, j'adore mon prénom !
Karina33
 
Je m'appelle Karina et j'ai toujours été très fière de mon prénom. Je suis berbère (Kabyle), je remercie ma mère pour cet excellent choix, rare et joli !
Diabletyne
 
Je M’appel Karina j’adore mon prénom, mais ici au Québec plusieurs prononce le A de la fin d’une façon particulière comme si il y avait un accent  et ça me dérange je dois même reprendre ma propre mère.
debuchy
 
Un prénom que l'on entend très rarement, j'adore mon prénom.
Viktoria
 
Je m'appelle Karina, je suis du nord de la France. J'aime mon prénom. Heureuse de le porter. Je trouve qu'il me ressemble. Sa rareté me plait aussi. Mon signe zodiaqual et mon prénom se mari parfaitement je pense. Bisous à toutes les Karina. ????
Karina
 
J'ai déjà mis plusieurs commentaires mais je le redis je m'appelle Karina et je suis fière de porté ce prénom
Karinamimi
 
Bonjour moi aussi je vie a Madagascar .Karina est un prénom dont je suis fier de porter et gros bisous a toute les Karina du monde.
Karina
 
Je m'appelle karina
KarinaMQc
 
Karina de Québec au Canada
Karina
 
Bonjour je m'appelle Karina je suis née à Madagascar et j'habite à la Réunion et je suis fière de porter ce prénom
miaou
 
Pour moi c'est le plus beau des prénoms.
Karina fière de ce prénom
 
Je m'appelle karina je suis née à Madagascar et j'habite à la réunion
Yoann
 
Karina, le prénom de la plus belle, et le plus beau des prénoms.
Je t'aime ma Karina
karina
 
je m'appelle karina et je suis née a la reunion et fiere de porter ce prenom rare