Mahina

Manon Z. Agde -  
 Mm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mahina/prenom-711

1. Mm

J’aime beaucoup mon prénom bien que certains au debut m’appellent «Maihana » (mélangé entre Mahina et Vaiana)
  2. Mahina

Je trouve mon prénom original et il est très rare!! =J'adore!
  3. lilys

trop beau comme prenom
  4. ocelys

j aime beaucoup ce pronom il est légé et magnifique les filles qui porte ce prenom ont de la chance et doivent etre fieres
  5. Gloria

Magnifique prénom j adore ????????
  6. Poet

Ma fille ce prénomme ainsi
    Un coup de cœur depuis le début
  7. Mahina.H

J'adore mon prénom et en plus il est super rare. I am blg ( belle gosse ) ????????????????
  8. TITI

J'adore ce prenom! ma fille le porte il est tres original et peu commun!♥
  9. Mimi

Médiocre pas joli
  10. Nono

Joli prénom
  11. nana

Je m'apelle Mahina en vue de mes origines polynésiene toutes ma familles habite a tahiti et plus précisement à "Mahina" et vu que ma mere a quitrer tahiti pour la france elle m'a donc choisit ce magnifique prénom que je porte fiérement ❤
  12. tahiti_fanoa'a

Super jolie prénom et que ma fille porte vu ces origines Polynésienne du côté du papa em plus elle a tou pris de don père une vraie petite tahitienne sa lui va comme un gant,
  13. vetea

Mahina commune de tahiti .appelée ainsi en mémoire de la princesses Hina, dans la mythologie .Elle aimait se rendre a une source d'eau limpide pour s'y baigner.s'admirer et se coiffer,comme dans un miroir... ainsi.fut.appeler " la source où hina se baigne " Ma ( belle ,lavée,propre) hina..
  14. Mahina

Je possède ce prenom ❤️❤️
  15. Cucu

Ça fait "maïzéna"
  1. Manon Z. Agde

Trop mignon !! genial comme prénom
    Mahina c'est trop mignon comme prénom !!
  2. Manon Z. Agde

Trop mignon !! genial comme prénom
    Ce prénom est vraiment super mignon !! et très original j'adore !!
  3. Anaïs R. Saint Simon de Pellouaille

Coup de coeur
    Un vrai coup de coeur pour ce prénom