Ingrid
Ingrid Saint-Denis
-
IngridB -
IngridB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ingrid/prenom-601
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ingrid/prenom-601
IngridB
Je m'appelle également Ingrid et c'est vrai que le prénom est difficile a prononcé surtout pour les petits. J'ai 31 ans et je suis du mois d'août 1984
Ingrid.s.
Je n'aimais pas mon prénom étant enfant, car personne d'autre ne s'appelait comme moi. Mais ensuite, il m'a permis de me différencier et j'aime ca;). J'ai 58ans. Je crois que mon papa aimait Ingrid Bergmann.
Ingrid21
Franchement j'adore mon prénom pour moi c un honneur de porté se prénom où il y a de très peux de personnes qui le porte et j'ai 17 ans merci à mon papa qui a choisi mon prénom
Ingrid1996
J'adore mon prenom
ingrid
Je déteste mon prénom je trouve qu'il fait vieux il est difficile a prononcé pour les enfants et je ne le trouve pas tendre a la prononciation ...bref je ne lui trouve aucune qualité !!! Lol j'ai 24 ans je suis née en août 1991 pile au moment ou les inconnus ont sortis le sketch que toutes les Ingrid connaissent c'est peut être pour ça aussi que je ne l'aime pas ...
ingrid80100
J'aime moi aussi mon prénom qui est peu commun , cependant je ne remercie pas les inconnus qui lui ont donnés une popularité très spéciale ;-)
Gridou31
Moi aussi je m apel ingrid et j ai 43 ans
iNGRIDOO
J adore ceprenom il est tres unique quand je pense qu en 2015 il a eu que 8 filles nee avec se prenom
Ingrid
J adore mon prénom
Laguite
J'aime bien mon prénom mais je le trouve vieillissant...finalement j'aurai aimé un prénom un peu plus intemporel...J'ai 32 ans aujourd'hui et dans quelques années on comprendra dessuite que je suis "vieille" car ce prénom n'est plus donné...
L
Je donne un 9 sur 10 sur se prénom,qui est rare comme une antiquité lol
Lino
Je trouve que c est un beaux prénom Ingrid,j adores!
Titi
J'adore ce prénom
La meilleur maman du monde
Cancert ce est le vrai signe de notre maman
Ingrid
Mon prénom = Moi and "Me" its pretty amazing. J'adore mon prénom.
pseudo45
je deteste ce prénom mème si je mappelle ingrid
ingrid
j' adore et je suis raide folle de ce prénom
Grigri
Ma note 8sur10