Ingrid

Ingrid Saint-Denis -  
 Sefin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ingrid/prenom-601

Sefin

Petite, j’avais moi-même du mal à prononcer mon prénom et beaucoup l’écorchaient. Maintenant, je l’adore et mon fils qui regarde la série et les films Dragons le découvre dedans...
Ingrid

j'aime pas trop la sonorité du prenom, c'est principalement ça qui me gêne et qui fait que je l'aime pas trop
melgrid

Vive les INGRID ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ merci maman pr ce prénom merveilleux il me va très bien
Igna

J'aime mon prénom, suis unique ????
striam

superbe prénom
Ingridpaloma

Je suis unique je suis Ingrid
Ingrid

Mon nom me convient très bien
Catherine

Ingrid est un prénom superbe...ma fille à qui j'ai donné ce prénom le détestait jusqu'à l'âge de 18 ans...maintenant quelle en a 20...elle dit qu il l'a rend unique et rare...
Ingrid

J aime mon prénom. Il est relativement rare. Il est très classe. Il passe très bien tant au niveau personnel que professionnel. __Merci les parents.
Ingrida

J aime beaucoup et qu il me dit me va tres bien! Blonde yeux bleus clairs...
Mirwa99

Je hais ce prénom
Mirwa99

Je hais ce prénom
IngridB.

J'adore mon prénom, il me convient parfaitement et je ne voudrais le changer pour rien au monde ! Je remercie infiniment ma mère de l'avoir choisi ????????????
ingrid

Mon Prénom Ingrid m'a beaucoup apporter professionnellement...même personnellement. Il est lumineux et génère de bons sentiments de la part des autres
Iiiiii

Je m’appelle Ingrid et je n’aime pas du tout mon prénom j’ai 15 ans __Je ne dit pas cimer à mon père
Ingrid

Je suis fière de mon prénom, ç est exactement mon caractère, réservée, calme, discrète, je suis très douce
Didi

J'adore mon prénom, je le trouve superbe
ingrid

J'adore mon prénom..... Les traits de caractères sont vraiment adéquat
Ingrid

Je kif mon prénom merci ma'a pour se jolie prénom
Guiguine

J adore mon prenom merci a mon père