Ingrid

Ingrid Saint-Denis -  
 Ingridragnar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ingrid/prenom-601

Ingridragnar

J aime mon prénom on.me dit qu' il me va bien car je suis blonde au yeux bleus style bien scandinave et que je vais à l étranger on a du mal à savoir quelle est ma nationalité : suédoise allemande ..... en plus il est rare
Ing

Mon prénom complet est Ingrid- Hortense! Oui! Oui! La totale quoi! Je n' ai jamais desiré m' appeler autrement. Mon Papa, adorait m' appelait "Ing"et pour lui qui adorait les vieux prénoms, celui-là était bien choisi pour une Princesse, Sa princesse, moi!
Guiguitte

J'ai toujours adoré mon prénom puisque rare
Excepté dans la famille (ma propre cousine porte le même prénom et nous amusions avec notre grand-mère quand elle nous gardait toutes les deux
Ce n'était jamais la bonne Ingrid qui répondait à son appel
Grigri

J aime mon prénom car mes parents avait choisi aussi Astrid donc à choisir je préfère Ingrid
Grinn

Je me reconnais bien dans tout ça! Traumatisé avec les inconnus mais un coup la parade trouver, ça devient du bonheur!!!! Et..... vive les Ingrid
Gridou

Que c est drole de lire tous ces commentaires sur mon prénom je me reconnais dans chacune de vous . Moi non plus je n aimais pas mon prenom etant petite trop grrrid quoi!! Ne parlons pas des 3 freres effectivement période qui m a traumtisée!! Figurez vous que je suis martiniquaise donc rien a voir avec les origines germaniques de ce prénom je ne suis pas vraiment blinde au yeux bleus mais aujourdhui c est ce qui fait toute la beauté de ce prénom je l aime . J aime mes surnoms gridou, ingridou, gride c est finalement fun! Big up a toutes les ingrid!
Ingrid

Moi j'adore mon prénom un joli prénom rare et difficile à prononcer par certains ce qui m'amuse
Ninette

Moi jadore mon prénom jai 29ans et merci à mes parent pour s magnifique prénoms
Ingrida du kmerun

Wow! J'aime énormément mon prénom parce qu'il est vraiment rare ici au Cameroun et a pour particularité qu'il est difficile à prononcer.
Ingrid

Moi j'aime énormément mon prénom je le trouve mignon j'ai 18ans je remercie mes parents de me l'avoir attribué
Grigride

J'avoue quand on n'est petite c'est difficile à prononcer . J'adore mon prénom et merci papa et je suis fière de porter elle prénom de ma défunt tante..
Gridou

Je n'aimais pas mon prénom petite. Je trouvais qu'il était dur et aujourd'hui je l'aime beaucoup; j'ai 38 ans. Il me différencie des autres et mes proches et ami(e)s m'appellent "Gridou"depuis toute petite
Gridoune

Quand j'étais petite j'aimais mon prénom, parce-que je connais peu de gens qui s'appelait comme ça, aujourd'hui j'ai 17 bientôt 18, j'aime tjrs mon prénom, j'avoue que c'est difficile à prononcer, même pour moi. Mais je l'adore.
ingrid

j'adore mon prénom!!!!! c'est un sublime prénom!!!! merci maman!!!!
Ingridou

Personnellement je n aime pas du tout mon prénom j ai 29 ans .. pour moi difficile à porte au vue de la difficulté à le prononce , il n ai pas doux et vue le sketch des inconnus c est pire ! Depuis gosses j entend le fameux Ingrid est ce que tu .... bref je n aime pas lol
Ingrid

Je m'appelle INGRID et j'aime beaucoup mon prénom je suis du 9/9/88 (29) ans. Il est tout simplement magnifique merci à mon père...
grigri

C'est tout moi et J'ai 37 ans.
Gridou

J'aime beaucoup mon prénom et ma meilleure amie m'appelle "Gridou" :D
Ingrid 92290

Petite fille je n'aimais pas mon prénom, car difficile à dire et rare... aujourd'hui a 24ans je l'aime beaucoup et remercie mon papa de me l'avoir choisi!
Grinette

Franchement ? J'adore mon prénom. Et il a toujours autant de charme et de succès. Mais j'aime aussi qu'il affiche mes origines scandinaves... en général il fait toujours son petit effet !!