Amélia

Amelia -  
 Ameliya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelia/prenom-512

Ameliya

Moi je m'appelle ameliya très différentes des autre Amélia mais ce document c'est TT a fait moii mais quelle que faute
Amélia-imperfection

Un prénom Original tout comme la personne portant ce prénom. J'avoue je me reconnais aussi. Un prénom pas commun et j'adore ça sort de l'ordinaire. Et je suis belle et bien Cancer. Coïcidence ou réalité ?
Ameliabruh

Je m'appelle Amélia est la plupart dé ces chose sont vrai j'adore ce prénom
Amelia

J'me suis reconnu dans ce document, mon numéro c'est bien le 9
amel

Je m'appelle Amélia mais j'ai lus tout ce document sur mon prénom mais certaine chose son fause qu'on parer à moi ,il y a des Amélia peut-être différente
Benslimane

Moi aussi je m'appelle AMÉLIA et j'aime bien
amelia lefebvre

Je mapelle Amelia et Jaime beaucoup
mamandamélia

j'ai donné ce prénom à ma fille, en mettant un "a" à Amélie pour le rendre plus doux et "italien"!!!!!...AMELIA est douce et forte à la fois...son caractère se retrouve dans ce qui est dit..je n'ai jamais cherché dans des revues ou internet pour lui attribuer ce prénom, finalement je ne regrette pas ce choix, je pense l'avoir choisi avec mon coeur...
Mélie

J adore mon prénom car il est rar est beaux !!!!!!!!!!!!!
Mimi

Je m appelle amelia
Loulou

Prénom de notre filleule. Elle est charmante, souriante, intelligente, enjouée et dotée d'une grande sensibilité. C'est une beau rayon de soleil pour son parrain et marraine.
Hamelya

Moi je m'Apelle HAMELYA
Avec une ecriture que personne ne connais donc tres fière de mon prenom Merci les parents
Amélia

les Amelia sont des princesses
ameliabff0

je m apppelle amelia
Maëlle

Jadore se prénom car mon 2e prénom ses amelia j'aurais du m'appeler Amalia mes papa ses tromper mes se pas grave car Amelia se le plus beau 2e prénom du monde
Estelle

Prénom de notre puce, on adore!
Melinha

Je m appel Amélia j'ai 52 ans.Mes amis aimes beaucoup ce prénom et trouve que ça me va bien. Mon mari dit qu'il est très joli ♡